Probleme internet explorer
Résolu
rom1_0169
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part.
Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le programme iexplorer.exe.
Comment puis-je faire??
Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part.
Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le programme iexplorer.exe.
Comment puis-je faire??
A voir également:
- Probleme internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Bonsoir !
"Rom1_0169", essaie comme ceci:
Clik droit sur démarrer < propriétés < menu démarrer < puis personnaliser < "afficher dans démarrer" < coche "internet" < ok.
@+
"Rom1_0169", essaie comme ceci:
Clik droit sur démarrer < propriétés < menu démarrer < puis personnaliser < "afficher dans démarrer" < coche "internet" < ok.
@+
Et dans windows demarrer tout les programmes ?Si non tu peut faire demarrer executer et tu rentre : iexplore ! Et non iexplorer :)
Non internet explorer n'apparait plus du tout que j'aille n'importe où.
Le seul moyen de me connecter c'est qu'on m'envoi un lien par msn ou que j 'ouvre ma messagerie directement de msn!!
c'est plutôt chiant!!!
Le seul moyen de me connecter c'est qu'on m'envoi un lien par msn ou que j 'ouvre ma messagerie directement de msn!!
c'est plutôt chiant!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je voulais savoir si il y avais un moyen pour retrouver un raccourci sur le bureau et dans le menu demarrer
Non plus rien du tout comme je te l'ai dit!!j'ai voulu nettoyer le disque dur hier et depuis plein de petit probleme sont apparus.
moi internet est introuvable dans executer
Toi devrait faire ton propre sujet ! Et toi devrait lire ceci avant tout.
(Bonjour,merci, à bientôt)
(Bonjour,merci, à bientôt)