Probleme internet explorer

Résolu
rom1_0169 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part.
Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le programme iexplorer.exe.
Comment puis-je faire??
A voir également:

11 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir !

"Rom1_0169", essaie comme ceci:
Clik droit sur démarrer < propriétés < menu démarrer < puis personnaliser < "afficher dans démarrer" < coche "internet" < ok.

@+
1
doudidounet Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Et dans windows demarrer tout les programmes ?Si non tu peut faire demarrer executer et tu rentre : iexplore ! Et non iexplorer :)
0
rom1_0169 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non internet explorer n'apparait plus du tout que j'aille n'importe où.
Le seul moyen de me connecter c'est qu'on m'envoi un lien par msn ou que j 'ouvre ma messagerie directement de msn!!
c'est plutôt chiant!!!
0
doudidounet Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Donc le seul moyen c'est de l'executer avec windows > demarrer > executer > iexplore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom1_0169 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je voulais savoir si il y avais un moyen pour retrouver un raccourci sur le bureau et dans le menu demarrer
0

Je vais essayer de t'aider mais j'avou que tu me pose une colle
0

Non plus rien du tout comme je te l'ai dit!!j'ai voulu nettoyer le disque dur hier et depuis plein de petit probleme sont apparus.
0

Quelqu'un pourrais m'aider svp??????
0

Merci à toi Gaelle1, le probleme est maintenanr résolu.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Ok ca roule "Rom1" !
Bon surf....;-)
@+
0
bassinissa Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi internet est introuvable dans executer
0

Toi devrait faire ton propre sujet ! Et toi devrait lire ceci avant tout.
(Bonjour,merci, à bientôt)
0