Probleme internet explorer
Résolu
rom1_0169
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part.
Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le programme iexplorer.exe.
Comment puis-je faire??
Je n'ai plus aucun moyen d'aller sur internet, plus d'icone nul part.
Quand je vais dans C:\Program Files\Internet Explorer il n'y a pas le programme iexplorer.exe.
Comment puis-je faire??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Bonsoir !
"Rom1_0169", essaie comme ceci:
Clik droit sur démarrer < propriétés < menu démarrer < puis personnaliser < "afficher dans démarrer" < coche "internet" < ok.
@+ -
Et dans windows demarrer tout les programmes ?Si non tu peut faire demarrer executer et tu rentre : iexplore ! Et non iexplorer :)
-
Non internet explorer n'apparait plus du tout que j'aille n'importe où.
Le seul moyen de me connecter c'est qu'on m'envoi un lien par msn ou que j 'ouvre ma messagerie directement de msn!!
c'est plutôt chiant!!! -
Donc le seul moyen c'est de l'executer avec windows > demarrer > executer > iexplore
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais je voulais savoir si il y avais un moyen pour retrouver un raccourci sur le bureau et dans le menu demarrer
-
Je vais essayer de t'aider mais j'avou que tu me pose une colle
-
Non plus rien du tout comme je te l'ai dit!!j'ai voulu nettoyer le disque dur hier et depuis plein de petit probleme sont apparus.
-
-
-
Ok ca roule "Rom1" !
Bon surf....;-)
@+ -
-
Toi devrait faire ton propre sujet ! Et toi devrait lire ceci avant tout.
(Bonjour,merci, à bientôt)
-