[Internet Explorer]Téléchargement de fichiers
Résolu/Fermé
BertrandBC
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
28 août 2005 à 23:04
ionlibre - 28 déc. 2008 à 19:43
ionlibre - 28 déc. 2008 à 19:43
A voir également:
- [Internet Explorer]Téléchargement de fichiers
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
hasendan
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
35
28 août 2005 à 23:11
28 août 2005 à 23:11
Salut
Essaie avec un logiciel fait pour telecharger comme Free Download Manager http://www.freedownloadmanager.org/download.htm
Je l'utilise courament et les telechargements sont tres rapides.
Essaie avec un logiciel fait pour telecharger comme Free Download Manager http://www.freedownloadmanager.org/download.htm
Je l'utilise courament et les telechargements sont tres rapides.
bonjour tout le monde, et bien j'ai le même soucis ca va faire une semaine que ca dur, inernet explore ne telecherge plus aucun fichier, (message erreu: le site requis n'as pas etait trouvé ou indisponible.........reesayer plus tard)
Par contre je peut aller sur tout les sites sans probleme.
parallement a ce probleme de telechargement de fichier je ne peut plus lire les video en ligne youtube, je pense que tout çà est lié, la page se charge mais pour la video un carré blanc apparait (Adobe Flash media player et java ok pourtant).
quand je fait clic droit sur ce satané carré blanc ca me dit :(adobe)animation non chargé. les options internet sont parametré sur defaut.
j'ai desactivé le firewall windows et j'ai même supprimé mon antivirus tellement pou tester si ca venait pas de là.
Je sui allé dans le mode sans echec la par contre tout fonctionne trés bien!
donc voila si quelqu'un saurait m'eclairer.
merci d'avance.
Par contre je peut aller sur tout les sites sans probleme.
parallement a ce probleme de telechargement de fichier je ne peut plus lire les video en ligne youtube, je pense que tout çà est lié, la page se charge mais pour la video un carré blanc apparait (Adobe Flash media player et java ok pourtant).
quand je fait clic droit sur ce satané carré blanc ca me dit :(adobe)animation non chargé. les options internet sont parametré sur defaut.
j'ai desactivé le firewall windows et j'ai même supprimé mon antivirus tellement pou tester si ca venait pas de là.
Je sui allé dans le mode sans echec la par contre tout fonctionne trés bien!
donc voila si quelqu'un saurait m'eclairer.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 août 2005 à 23:20
Si toutefois quelqu'un sait comment régler Internet Explorer ca serait super sympa de m'indiquer la démarche.
Merci