[Internet Explorer]Téléchargement de fichiers

Résolu/Fermé
BertrandBC Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 28 août 2005 à 23:04
 ionlibre - 28 déc. 2008 à 19:43
Bonjour,
J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement (qui plus précisément se fige) au bout de quelques minutes. Dès que le fichier pèse quelques dizaines de Mo, il est impossible de le télécharger avant que la fenêtre de téléchargement s'arrête de fonctionner (seule l'animation avec la feuille qui vole d'une icône à l'autre reste active) le reste ne bouge plus : progression, vitesse, Mo téléchargés, temps restant, etc.

Je possède Windows XP avec Internet Explorer 6, 1Go de RAM, 2Ghz de processeur AMD Athlon, si ces informations peuvent être utiles.

Je vous remercie de m'aider à régler ce problème plutôt gênant.
A voir également:

5 réponses

hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
28 août 2005 à 23:11
Salut
Essaie avec un logiciel fait pour telecharger comme Free Download Manager http://www.freedownloadmanager.org/download.htm
Je l'utilise courament et les telechargements sont tres rapides.
0
BertrandBC Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 15
28 août 2005 à 23:20
J'ai pensé à cette solution. Je pense que je devrais m'y résoudre. Merci beaucoup pour le conseil.

Si toutefois quelqu'un sait comment régler Internet Explorer ca serait super sympa de m'indiquer la démarche.

Merci
0
je ne peu rien telecharger ni mise a a niveau ni logitiel ni musique pourquoi
0
bonjour tout le monde, et bien j'ai le même soucis ca va faire une semaine que ca dur, inernet explore ne telecherge plus aucun fichier, (message erreu: le site requis n'as pas etait trouvé ou indisponible.........reesayer plus tard) 


Par contre je peut aller sur tout les sites sans probleme.
parallement a ce probleme de telechargement de fichier je ne peut plus lire les video en ligne youtube, je pense que tout çà est lié, la page se charge mais pour la video un carré blanc apparait (Adobe Flash media player et java ok pourtant).

quand je fait clic droit sur ce satané carré blanc ca me dit :(adobe)animation non chargé. les options internet sont parametré sur defaut.

j'ai desactivé le firewall windows et j'ai même supprimé mon antivirus tellement pou tester si ca venait pas de là.
Je sui allé dans le mode sans echec la par contre tout fonctionne trés bien!
donc voila si quelqu'un saurait m'eclairer.
merci d'avance.
0
abdellatifayadi@yaho.fr.=mon.probleme.est.legoogle.404.nemrche.pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement au bout de quelques seconde. Dès que le fichier pèse quelques Mo,il s'arrete .aidez moi svp
0
Salut à vous les gars.
as tu résolu ton probleme?
si oui j'aimerais bien un coup de main.
0