Probléme de téléchargement d'image *firefox*

Résolu/Fermé
may54 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 14:06
Redaboss2009 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 21:50
Bonjour,

mon problème porte sur le téléchargement d'image sur firefox

le problème et que après que je désigne le dossier de la ou elle va être télécharger

rien n'apparais

EDIT :
j'ai déjà était sur plein de forum
mais il parlais de supprimer un fichier du non de donalds.rtf que je n'est pas

EDIT 2 :
merci a tout ceux qui répondront a ceux topic pour le faire avancer

EDIT 3 :
se topic pourra servir a ceux qui ont ce problème
donc éviter le floood
A voir également:

3 réponses

may54 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 10
19 oct. 2007 à 14:13
récapitulatif

voici l'astuce donner sur ce topic

Firefox n'enregistre et ne télécharge plus

Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf :

* Utilisateurs de Windows :


Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Vous pourrez ensuite supprimer Downloads.rdf dans :

C:\Documents and Settings\[Votre_nom_d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom_aléatoire].default\


Puis désactivez l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"

* Utilisateurs de GNU/Linux :


Supprimez Downloads.rdf dans :

/home/[Votre_nom_d'utilisateur]/.mozilla/firefox/[nom_aléatoire].default\


Le nom_aléatoire ne signifiant absolument rien, par exemple o6hy2yd9.default
2
may54 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 10
19 oct. 2007 à 14:11
eeee désoler j'avais pas trouver ce topic

[url]mozilla firefox firefox ne telecharge plus[/url]
0
Redaboss2009 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 3
10 sept. 2009 à 21:50
pour telecharger des images HD gratuites http://wallpaper20.e-monsite.com/ et http://wallpaperfreehd.blogspot.com/
0