Probléme de téléchargement d'image *firefox*

Résolu
may54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redaboss2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon problème porte sur le téléchargement d'image sur firefox

le problème et que après que je désigne le dossier de la ou elle va être télécharger

rien n'apparais

EDIT :
j'ai déjà était sur plein de forum
mais il parlais de supprimer un fichier du non de donalds.rtf que je n'est pas

EDIT 2 :
merci a tout ceux qui répondront a ceux topic pour le faire avancer

EDIT 3 :
se topic pourra servir a ceux qui ont ce problème
donc éviter le floood
A voir également:

3 réponses

may54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

récapitulatif

voici l'astuce donner sur ce topic

Firefox n'enregistre et ne télécharge plus

Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf :

* Utilisateurs de Windows :

Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Vous pourrez ensuite supprimer Downloads.rdf dans :

C:\Documents and Settings\[Votre_nom_d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom_aléatoire].default\

Puis désactivez l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"

* Utilisateurs de GNU/Linux :

Supprimez Downloads.rdf dans :

/home/[Votre_nom_d'utilisateur]/.mozilla/firefox/[nom_aléatoire].default\

Le nom_aléatoire ne signifiant absolument rien, par exemple o6hy2yd9.default
2
may54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

eeee désoler j'avais pas trouver ce topic

[url]mozilla firefox firefox ne telecharge plus[/url]
0
Redaboss2009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour telecharger des images HD gratuites http://wallpaper20.e-monsite.com/ et http://wallpaperfreehd.blogspot.com/
0