Internet explorer me bloque l'acces
Résolu
stef-57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stef-57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stef-57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inscrit sur un site de tarot en ligne ( nom du site "mutu jeuclassique.com " ), depuis que j'ai installer internet explorer 8 celui ci me bloque l'acces aux parties que faire? Il me marque le message d'erreur suivant
" pour proteger votre oedinateur windows a fermer ce programme"
Nom: internet explorer
editeur : microsoft corporation
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Et que faire pour que je puisse a nouveau jouer avec mes amis en ligne.
Merci d'avance
je suis inscrit sur un site de tarot en ligne ( nom du site "mutu jeuclassique.com " ), depuis que j'ai installer internet explorer 8 celui ci me bloque l'acces aux parties que faire? Il me marque le message d'erreur suivant
" pour proteger votre oedinateur windows a fermer ce programme"
Nom: internet explorer
editeur : microsoft corporation
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Et que faire pour que je puisse a nouveau jouer avec mes amis en ligne.
Merci d'avance
A voir également:
- Internet explorer me bloque l'acces
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Slt
Soit tu ajoute ton site aux exception ou alors tu télécharge https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html car moi c'est ce que j'ai et aucun prob avec sa voila
Soit tu ajoute ton site aux exception ou alors tu télécharge https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html car moi c'est ce que j'ai et aucun prob avec sa voila
ok alors si j'ai bien compris avec firefox ca devrais marcher et comment est ce qu'on peut l'ajouter aux exceptions parce je n'y connais pas grand chose peut tu me mettre la marche a suivre svp?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question