HELP!!!! (EXPLORER.EXE) BESOIN D'AIDE !!!!!!!
Résolu
free-style444
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une bètise,en suivant betement les conseilles dans un forum qui expliquer comment faire pour éliminer un video recalcitrant sur WINDOW XP.alors que j'ai VISTA.betement je suis allé dans gestion des activé Windows et dans service j'ai cliqué sur explorer.exe puis j'ai ensuite cliqué sur teminer et du coup j'ai perdu ma barre de menu,mon fond d'ecran en faite tout.y a juste une page noire qui s'affiche...
SVP aidez moi que dois-je faire pour retrouver mon ecran d'acceuil...
merci j'attends des reponses avec impatience !!!
j'ai fait une bètise,en suivant betement les conseilles dans un forum qui expliquer comment faire pour éliminer un video recalcitrant sur WINDOW XP.alors que j'ai VISTA.betement je suis allé dans gestion des activé Windows et dans service j'ai cliqué sur explorer.exe puis j'ai ensuite cliqué sur teminer et du coup j'ai perdu ma barre de menu,mon fond d'ecran en faite tout.y a juste une page noire qui s'affiche...
SVP aidez moi que dois-je faire pour retrouver mon ecran d'acceuil...
merci j'attends des reponses avec impatience !!!
A voir également:
- HELP!!!! (EXPLORER.EXE) BESOIN D'AIDE !!!!!!!
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
11 réponses
tu demare ton pc en mode sans echec,tu tape msconfig dans l'invite de commande et tu selectionne explorer.exe
je crois qu'il veux dire que son pc ne demare pas en mode normal depuis qu'il a decocher explorer.exe
Desolé si j'ai mal compris
Desolé si j'ai mal compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses ...je vais etre plus clair
je suis allé dans Gestion des activité de window,sur l'onglet procés j'ai cliqué su explorer.exe et j'ai fais terminer.et subitement est aparue une page noire.la barre de menu à disparue.mais mes fenetres d'exploration(safari et autre ne sont pas fermé)Alors je sais plus ce que je dois faire pour retrouver ma barre de menu.
je sais pas si vous me comprenez(exusez moi de mon français qui n'est pas exelent)
merci encore de m'aider
je suis allé dans Gestion des activité de window,sur l'onglet procés j'ai cliqué su explorer.exe et j'ai fais terminer.et subitement est aparue une page noire.la barre de menu à disparue.mais mes fenetres d'exploration(safari et autre ne sont pas fermé)Alors je sais plus ce que je dois faire pour retrouver ma barre de menu.
je sais pas si vous me comprenez(exusez moi de mon français qui n'est pas exelent)
merci encore de m'aider
bonsoir j' ai compris comme The Lion King, free-style444 a terminer le processus de "explorer.exe"
salut The Lion king dsl j'ai suivie vos conseils mais j'arrive pas a voir "nouvelle tache"
ce que je voie C'est 1-bloquer le pc
2-changer d'administration
3-redemarer
.... n'avez vous pas une autre solution svp
ce que je voie C'est 1-bloquer le pc
2-changer d'administration
3-redemarer
.... n'avez vous pas une autre solution svp
yesssssss j'ai reussit (j'avais mal tapé enfaite)
merci beaucoup THE LION KING tu m'as aidé.Merci encore une fois .GOD BLESS U
bonne soirée
merci beaucoup THE LION KING tu m'as aidé.Merci encore une fois .GOD BLESS U
bonne soirée