HELP!!!! (EXPLORER.EXE) BESOIN D'AIDE !!!!!!!

Résolu
free-style444 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une bètise,en suivant betement les conseilles dans un forum qui expliquer comment faire pour éliminer un video recalcitrant sur WINDOW XP.alors que j'ai VISTA.betement je suis allé dans gestion des activé Windows et dans service j'ai cliqué sur explorer.exe puis j'ai ensuite cliqué sur teminer et du coup j'ai perdu ma barre de menu,mon fond d'ecran en faite tout.y a juste une page noire qui s'affiche...
SVP aidez moi que dois-je faire pour retrouver mon ecran d'acceuil...

merci j'attends des reponses avec impatience !!!

11 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Tu fais ctrl+alt+suprr, puis tu fais "nouvelle tâche", et tu tapes "explorer" ou "explorer.exe".
3
free-style444 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi SVP !!!
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu demare ton pc en mode sans echec,tu tape msconfig dans l'invite de commande et tu selectionne explorer.exe
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

je crois qu'il veux dire que son pc ne demare pas en mode normal depuis qu'il a decocher explorer.exe
Desolé si j'ai mal compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

C'est assez flou alors...?
0

oui ^^
0
free-style444 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses ...je vais etre plus clair

je suis allé dans Gestion des activité de window,sur l'onglet procés j'ai cliqué su explorer.exe et j'ai fais terminer.et subitement est aparue une page noire.la barre de menu à disparue.mais mes fenetres d'exploration(safari et autre ne sont pas fermé)Alors je sais plus ce que je dois faire pour retrouver ma barre de menu.
je sais pas si vous me comprenez(exusez moi de mon français qui n'est pas exelent)
merci encore de m'aider
0

Suis ma manipulation. C'est bien ce que je pensais.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir j' ai compris comme The Lion King, free-style444 a terminer le processus de "explorer.exe"
0

bien dit udodirck je crois que j'ai terminé le procesus.
mais est-ce grave?
j'ai peur de redemarer mon pc et de tout perdre !!!
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > free-style444 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non... tu dois avoir normalement en faisant ctrl+alt+suppr "ouvrir le gestionnaire des tâches".

Edith: je dois filer. Mais ce n'est point grave comme manip :)
0

salut The Lion king dsl j'ai suivie vos conseils mais j'arrive pas a voir "nouvelle tache"
ce que je voie C'est 1-bloquer le pc
2-changer d'administration
3-redemarer
.... n'avez vous pas une autre solution svp
0

yesssssss j'ai reussit (j'avais mal tapé enfaite)
merci beaucoup THE LION KING tu m'as aidé.Merci encore une fois .GOD BLESS U

bonne soirée
0

De rien :)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

redemarre ton pc!
0

content pour toi bonne soirée!
0