Internet explorer 8
Résolu
valou
-
valou -
valou -
Bonjour,
je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne peuvent pas se faire pourquoi? aprés on me dis de cliquer sur télécharger maunellemnt mais tous et écris en anglais et je comprends rien . donc es ce que je peux l'installer quand méme , en faisant ses mises à jour manuellment , voilà mais j'y accéde comment à celles ci et comment on fais? désolé mais moi et l'informatique sa fais deux. je vous remercie de vos réponces . à trés bientot
je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne peuvent pas se faire pourquoi? aprés on me dis de cliquer sur télécharger maunellemnt mais tous et écris en anglais et je comprends rien . donc es ce que je peux l'installer quand méme , en faisant ses mises à jour manuellment , voilà mais j'y accéde comment à celles ci et comment on fais? désolé mais moi et l'informatique sa fais deux. je vous remercie de vos réponces . à trés bientot
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Va dans demarrer->tous les programmes->windows update
et tu suis les instructions...
Va dans demarrer->tous les programmes->windows update
et tu suis les instructions...
valou
bonjour , probléme résolu merci beaucoup à vous tous à trés bientot
Hello,
Fais un clic droit sur "poste de travail".
Choisi "propriétés".
Dans l'onglet Système, vois tu quelque chose d'écrit après "Windows XP"?
Les précisions que je souhaite: Pro ou Home, Service Pack suivi du numéro (1, 2 ou 3).
Fais un clic droit sur "poste de travail".
Choisi "propriétés".
Dans l'onglet Système, vois tu quelque chose d'écrit après "Windows XP"?
Les précisions que je souhaite: Pro ou Home, Service Pack suivi du numéro (1, 2 ou 3).