Pb opera 10

Résolu
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer opera 10, je le trouve parfait, le seul problème est la fonction turbo : après son activation, ça réduit la qualité de l'image, y a t-il une méthode pour faire fonctionner le turbo sans que les photos soient flous? et encore avant le chargement complet de la page, des indications précèdent l'affichage des applications (exemple : avant qu'une image apparaisse, ça s'écrit "image" dans un cadre vide) et ce que je ne veux que ça arrive, j'aime que l'image apparaisse directement comme sur IE8, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu veux le même affichage que sur IE8 par exemple, alors n'utilises pas la fonction de Turbo d'Opera.
Il n'y a rien qui puisse faire pour que l'affichage des images soit bon avec la fonction Turbo ou alors il ne faut pas l'utiliser. Elle sert à compresser les images, logiques que certains soient moches voire illisibles.

exemple : avant qu'une image apparaisse, ça s'écrit "image" dans un cadre vide
Ca c'est normal, si tu désactives les images dans ton navigateur et selon la conception du site tu retrouveras ça un peu partout, avec écrit "image" ou autre.
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK, merci à toi, maintenant je suis convaincu, car je croyais avant que c'est à cause des plugs-in non installés nécessaires pour son fonctionnement.
0