Internet explorer

Résolu/Fermé
takatitakité Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 8 sept. 2009 à 10:59
 fifreline - 9 sept. 2009 à 15:33
Bonjour,
Je me connecte sur internet via orange mon gestionnaire internet.
pour la navigation j ai navigateur orange ok tout fonctionne.
sauf que moi je veux pour la navigation internet explorer et si je choisi ce navigateur dans le panneau configuration impossible d'ouvrir la page
j'ai bien internet explorer puisque qu'avant cela fonctionnait
hier j'avais reussi a mettre internet explorer j'ai du l'enlever car les autres utilisateurs ( enfants et mari ont ralé que ce n'etait pas bien
existe t il une possibilite d' ouvrir internet explorer que pour moi a chaucune de mes connexions et de remettre orange apres pour les autres utilisateurs
c'est compliqué la vie chez nous !!!!
merci à tous ceux qui vont m'aider
A voir également:

2 réponses

c'est très facile, d'abord tu as deux navigateurs (orange et ie), ensuite tu as trois moyens de faire ton choix :
sur le bureau,ie; en bas ie; sur le gestionnaire internet,orange.
tu choisis orange si tu click sur gestionnaire/web (la bille bleue)
2° tu choisis orange par défaut (ce que tu ne veux pas), si et seulement si c'est ton choix par outil/option internet/
programme [cocher l'option désiré (navigateur par défaut) ]
3° tu choisis ta page de démarrage ! outil/option internet/général
donc pour orange, bille bleue; pour ie, icone ie (bureau ou barre tout en bas ,à gauche de 'démarrer'
Les options changent à chaque fois que tu les utilises, tu peux donc installer d'autres navigateurs pour plus de choix...
0
takatitakité Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 3
9 sept. 2009 à 15:04
Merci pour ta reponse
je ne sais pas mais ça ne marche pas
je n'arrive pas à avoir Internet Explorer pour navigateur
impossible si jem mets tout en orange c'est a dire gestionnaire , navigateur et page de demarrage la ok j'arrive à me connnecter si je change les parametres et que je choisis I E pour navigateur par defaut et bien la page de demarrage internet explorer ne s'ouvre pas
j'y comprends rien
0
tape : msn.com ou fr
outil/option internet/general et click 'page actuelle'
si tu n'as pas ie, c'est qu'il n'est peut-être pas installé ?tu peux installer les navigateurs de ton choix et glisser un raccourci sur le bureau ou la barre des taches.
fin de discussion.
0