Firefox 3.5.2 et megamanager
Résolu
kiteroy
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
kiteroy Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiteroy Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megamanager, l'accelerateur de téléchargement de megaupload n'est pas compatible, je ne peut donc plus télécharger un fichier sur megaupload en passant par megamanager.
J'ai essayé de mettre le plugin à jour mais la seul option qui m'est proposé est la désinstalation de megamanager.
Pourriez vous m'aidez svp, je vous remercie d'avance.
alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megamanager, l'accelerateur de téléchargement de megaupload n'est pas compatible, je ne peut donc plus télécharger un fichier sur megaupload en passant par megamanager.
J'ai essayé de mettre le plugin à jour mais la seul option qui m'est proposé est la désinstalation de megamanager.
Pourriez vous m'aidez svp, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Firefox 3.5.2 et megamanager
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide