Internet explorer impossible a ouvrir

Résolu/Fermé
Tobleron - 2 sept. 2009 à 11:34
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 3 sept. 2009 à 08:15
Bonjour,
Suite a une restauration du système,Internet explorer ne fonctionne plus,lorsque je l'ouvre il se referme aussitôt. Comment faire?sachant que je ne peux rien télécharger étant donné que je ne peux plus aller sur Internet explorer!!merci de m'aider!
A voir également:

11 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
2 sept. 2009 à 22:49
ensuite si tu es connecté au réseau:
fenetre "Dos" par programme->accessoire-> invite de commandes ou
démarrer->executer ->tu entre cmd.exe
puis ftp ftp.mozilla.org dans la fenetre dos.
tu seras alors connecté au site mozilla.org.
il te demande un login
tu entre anonymous
au mot de passe tu valide par la touche Entrer seulement.
puis:
cd pub/mozilla.org/firefox/releases/latest/win32/fr
puis:
type binary
puis:
mget *.exe
les ite te demandera de telecharger le fichier firefox3.5.2.exe
tu reponds par:
y
Si tout se passe bien (pas toujours évident)
tu devrait retrouver ton fichier de 8MO chargé dans le répertoire racine indiqué dans la fenetre dos.
Tu quite ftp en entrant:
quit.
Si ca marche pas du 1er coup, faut réessayer.
3
J'ai oublié de vous préciser que c'est avec Internet explorer 8. Merci de m'aider!!!
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
2 sept. 2009 à 16:00
si tu as moyen de te procurer Firefox, n'hésite pas à l'essayer.
0
Pour se procurer Firefox il faut le telecharger?le problème est que je n'ai pas du tout accès a Internet explorer,je vous écrit de mon téléphone qui possède un accès Internet.comment je peut faire pour installer Firefox sur mon PC?puis je m'aider de mon téléphone?merci pour votre réponse!
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
2 sept. 2009 à 22:00
depuis un internet café ou
demande à un de tes copains de le telecharger pour toi sur clef usb (firefox 3.5.2 8Mo)

Tu peux aussi le telecharger depuis ton micro sans passer par un navigateur en utilisant le port 21 (ftp).
As tu acces à internet en faisant Programme-> accessoire-> communication->connexion reseau ?
Si oui tu cliques sur la connexion que tu utilises habituellement (adsl, wifi,...)?
Il faudra alors faire des tas de commandes un peu chiantes du 19ème siècle dans la fenetre "Dos":
demarrer-> executer et taper cmd.exe
puis ftp ftp.mozilla.org ... et la suite je te la donnerai si tu arrives jusque là parce que c'est pas commode.
J'ai essayé ça marche depuis mon PC en ftp.

Ou alors tout réinstaller convenablement si tu tes gouré quelque part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tout ça!!je peux aller sur connexion réseaux puis connexion ADSL,je veux donc bien la suite des manipulations SVP,merci!!
0
Oui je suis arrivée jusque là!! Vraiment merci pour ton aide,j'attends la suite!
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
2 sept. 2009 à 22:57
jai rajouté la suite au message 6
0
Merci!les manipulations fonctionnent mais je ne comprends pas ou retrouver le fichier??
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
2 sept. 2009 à 23:18
Dans la fenetre "dos" tu as (peut etre) C:\document et setting\...
Normalement ton fichier devrait se trouver la.
J'ai mis 3 points parceque je ne sais pas ce qu'il y a apres "document and setting" sur ton PC.
En résumé, le répertoire devrait etre celui indiqué par défaut quand tu ouvres cette fenetre dos.
0
Ca à marcher!!
Merci beaucoup, grâce à Mozilla j'ai pu supprimer IE8 pour installer IE7 et tout fonctionne!
Merci pour ton aide et de la clareté de tes explications!
Cordialement
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
3 sept. 2009 à 08:15
C'est une bonne nouvelle.Conserve Firefox, ca peut toujours servir.
0