Rendre disponible hors connexion avec IE7 ?

Résolu/Fermé
simonabel27 - 24 mars 2007 à 14:20
 roben - 10 août 2009 à 01:36
Bonjour a tous J'ai IE 7
et je voudrai enregistrer un site pour le rendre
disponible hors connexion comment faire?

merci d'avance !!
A voir également:

10 réponses

simonabel27
24 mars 2007 à 17:17
Euh merci, Italien du sud, mais le Menu deroulant ne me propose pas "rendre disponible hors connexion"

Tout ce que j'ai c'est :
suprimer l'historique
Bloqueur de fenetres (etc)

Est-ce que tu es sûr que c'est à cet endroit

Je sais que pour les anciennes versions de IE c'était dans les favoris.

J'espère qu'il y a un autre moyen...
2
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
24 mars 2007 à 17:23
re , tu vas sur le site que tu veux afficher hors connexion , il se peux aussi que hors connexion il ne fonctionne pas , ensuite a droite et haut a coté de page , tu as un onglet outils , tu cliques dessus , puis tu coches travailler hors connection . puis tu ferme . j'ai fais l'essai a l'instant avec google et ca marche
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
24 mars 2007 à 14:26
bonjour , alors sous internet explorer 7 , tu ouvres la page que tu desire rendre hors connexion , une fois celle ce affichée , tu vas dans outils , puis rendre disponible hors connexion . voila tiens moi au courant merci.
0
simonabel27
24 mars 2007 à 19:12
Un grand merci a toi Italien du sud !!

Je croyais que c'était dans le menu déroulant
C'était pourtant là juste sous mes yeux

Encore merci !
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
24 mars 2007 à 19:14
re, de rien c 'est toujours un plaisir de rendre service !
0
Salut
Moi j'ai telechargé un site grace à IE
Le site en question est disponible hors connexion mais je ne voie pas dans quel dossier IE l'a telechargé .

Aidez moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai windows VISTA, et je ne trouve aucune indication pour rendre disponible certaines pages internet hors connection.
(pour les curieux : j'ai un ordinateur portable, et j'aimerais acceder à certains sites meme la ou je n'ai pas de connexion internet).

Si vous avez une réponse, ou même un début de piste de réponse, ca m'interesse !
Merci !
0
Moi aussi j'ai ce probleme. J'ai vista sur mon ordinateur portable et je souhaite rendre disponible hors connexion un site avec les pages secondaires. En gros le site complet et pas que la page d'accueil. J'espére que quelqu'un trouvera la réponse à mon probléme
0
Existe-t-il une procédure pour aspirer ou syphoner tout un site afin de le rendre disponible hors connexion ?
0
khalid-maroc-rabat
30 août 2007 à 15:36
la cest possible tu clique sur outils puis sur Synchroniser et voila tu peux travailler sur ton site hor connection
0
Dsl mais il n'y a pas "synchroniser" dans "outils" avec IE7.
De toute façon, sur mon pc portable, j'ai vista et IE7. Donc comme ça, j'ai le couplet gagnant...
0
bonjour
j'ai tout essayé et................ impossible !!
si je suis le conseil donné par italien du sud (( entr'autre)) merci !!! ...........il reste un jour et le lendemain plus rien et je ne peux avoir qu'une seule page

un autre solution peut etre????
merci
c'est assez urgent
bonne soiree
0
Il suffit de passer l'aspirateur!
L'aspirateur DE SITE bien sûr.
(
httrack
)
0
Ce quefai pour avoir des pages hors connexion , c'est de les enregistrer. Il suffit de faire FICHIER puis le 6e choix : ENREGISTRER SOUS, voila. Certaines pages ne seront pa disponibles comme l'as dit l'Italien du sud. bonne chance.
0
il suffit de recourir à l'aide intégrée à windows XP pour avoir une réponse claire et nette avant de farfouiller dans des forums: on tape "synchroniser", et on a une réponse sans ambiguité:IE7 n'a plus l'option "rendre disponible hors connexion". Et des alternatives sont proposées: 1) grace aux flux RSS, mais tous les sites ne l'ont pas à notre disposition,
2) comme le dit si bien notre italien malin, il a du LIRE lui, on enregistre le fichier, MAIS en prenant garde de cliquer sur le paramètre "page web complète," et le tour est joué, et....ça marche.
J'ai moi même failli prendre un marteau pour tuer la mouche, c.a.d désinstaller IE7 pour revenir à IE6, mais......
était-ce bien raisonnable? ça a l'air faisable.Prudence, surtout quand on est 2 à utiliser le même ordi.
0