Inernet explorer se bloque
Résolu
xstillgirl
-
xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila j'ai un soucis depuis quelques temps sur mon pc et je n'arrive ps a le regler donc je fais appel a vous.
a chaque fois que j'ouvre 1 seule page internet explorer, celle ce se bloque et je suis obligé d'en ouvrir une autre pour pouvoir naviguer sur le net. de plus , pour fermer la premiere page je suis obligé de faire ctrl + alt + supp.
ce probleme est survenu après que j'ai supprimer la mise a jour de IE 8 car ce modele ne me plaisais pas et je préfrais IE7. j'ai refait la mise a jour et je suis maintenant sous IE8 mais ca a empiré. ( avant sous IE7 il me suffisait de patienter une vingtaine de secondes pour avoir acces au navigateur).
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
voila j'ai un soucis depuis quelques temps sur mon pc et je n'arrive ps a le regler donc je fais appel a vous.
a chaque fois que j'ouvre 1 seule page internet explorer, celle ce se bloque et je suis obligé d'en ouvrir une autre pour pouvoir naviguer sur le net. de plus , pour fermer la premiere page je suis obligé de faire ctrl + alt + supp.
ce probleme est survenu après que j'ai supprimer la mise a jour de IE 8 car ce modele ne me plaisais pas et je préfrais IE7. j'ai refait la mise a jour et je suis maintenant sous IE8 mais ca a empiré. ( avant sous IE7 il me suffisait de patienter une vingtaine de secondes pour avoir acces au navigateur).
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Inernet explorer se bloque
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour,et quand tu ouvre la seconde donc elle ne se bloque pas ?
Sinon je te conseil d'utiliser Mozilla firefox.
Sinon je te conseil d'utiliser Mozilla firefox.
non, l'autre page marche niquel, j'ai remarqué ca ce soir lol :)
c'est quoi mozilla firfox? desolé je suis super novice en pc et j'aime pas trop changer mes habitudes :s
c'est quoi mozilla firfox? desolé je suis super novice en pc et j'aime pas trop changer mes habitudes :s
tu vas pas changer tes habitudes, c'est à peu près la même chose en mieux!
tu le regretteras pas je pense...
tu le regretteras pas je pense...
ok je vais le telecharger et on verra bien.
merci pour ton aide!
je reviendrais pour dire si le blem est reglé ou non
a plus tard
merci pour ton aide!
je reviendrais pour dire si le blem est reglé ou non
a plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question