Internet Explorer de fonctionne plus

Résolu
Oxen -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive plus à démarrer internet explorer j ai cliquer sur le raccourci et même sur le .exe mais la fenêtre ne s'ouvre pas mais j ai google chrome qui s' ouvre correctement

merci de bien vouloir m aider
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Peut tu nous montrer le message d'erreur qui s'affiche?

Sinon change de navigateur (utilise google chrome ou firefox ou autre).
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

je te conseil d'utiliser un vrai navigateur. internet explorer a énormément de bug, et des fois il plante sans aucune raison.
Utilise des navigateur comme :
Mozilla Firefox = énormément de plugins
google chrome = rapide et très simple
safari = rapide et très beau
opéra = beaucoup de fonctionnalités
0
Oxen

en faite il y a pas de message d erreur vu qu il se passe rien ! et j en n ai besoin pour securiser mon Wifi
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

internet explorer ne séurise rien bien au contraire.
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Dans ce cas il se peut que se soit juste le processus qui ai planté.
Ça peut arriver.
t'as deux solution pour relancer le processus:
- la première c'est d'aller dans le gestionnaire des taches et te terminer le processus nommé iexplorer.exe
- la seconde c'est simplement de redémarrer ton PC si t'arrive pas a faire la première.
0