Probleme de fermeture de firefox ou internet

Résolu/Fermé
quinou1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 26 juin 2008 à 10:51
 czerwinski76 - 31 août 2010 à 11:18
Bonjour à vous,

Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du gestionnaire des taches. Se qui empêche d'ouvrir à nouveau firefox je dois terminer le processus de firefox pour pour l'ouvrir à nouveau. C'est idem avec internet explorer ou firefox 2 ou 3.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

quinou1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 3
28 juin 2008 à 14:35
Bonjour à vous,

Je vois que mon sujet n'intéresse pas grand monde.
C'est pas bien grave, car J'ai trouvé comment résoudre mon problème de Firefox.
Bien que je n'utilise pas internet explorer 6, j'ai effectué (par hasard) ça mise à jour pour passer à IE 7. Je ne sais pas pourquoi mais Firefox fonctionne correctement.
Si quelqu'un aurait une explication, car FIREFOX et IE sont bien indépendant?
Un grand MERCI à moi même, pour mon aide.
3
ivoryacoast Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 19:43
salut,
j'ai le mm probleme que tu avais. Cependant, je viens d'installer IE8 et le probleme persiste (sur IE comme sur firefox). Si t'as la soluce ou si quelqu'un d'autre l'a, SVP. Je vous remercie d'avance
0
czerwinski76
31 août 2010 à 11:18
C'est un probleme recurant à firefox, il s'agit de fuites mémoires qui ne peuvent etre resolus que par les developpeurs du soft.dsl.
0
Bonjour,

j'ai eu exactement le même symptôme (apparut sur ma machine en Décembre 2009)
En ce qui me concerne, le problème a été résolu en désinstallant l'extension "barre d'outil WinAmp" dans Firefox.

Un ami qui vous veux du bien...
1