Problème ouverture liens internet explorer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide, car j'ai un soucis depuis quelque temps, je peux plus ouvrir les liens, je suis obligé de faire un copier collé du raccourci et de le mettre dans ma barre d'adresse pour y accéder. Donc des manip' pour rien. Est ce que vous pouvez m'aider svp, car avant je pouvez cliquer sur n'importe quel lien qui m'envoyé sur le site convenu sans faire autant de manip' que je fais en ce moment. Faut dire que j'ai fait pas mal de ménage sur mon pc car il était pas mal infecté, maintenant qu'un soucis est réglé un autre arrive, quel galère l'informatique.
Merci beaucoup de m'aider.
@ bientôt.

7 réponses

Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
816
Bonsoir Mary !

Jettes un oeil sur ce lien, peut etre une solution !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook

@+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir Gaelle1,
En fait je me suis mal exprimé, je m'explque: en faite quand je veux allé sur un lien ca s'ouvre mais la fenetre est réduite impossible de l'agrandir avec la case en haut à droite, et je peux pas descendre en bas de la fenetre car y a pas l'ascenseur à droite de l'écran. donc pour avoir la fentre comme il faut je suis obligé de faire un copier du raccourci pour faire un copier coller sur la barre d'adresse. Et donc c'est vraiment pénible car c'est une perte de temps.
autrement sur le lienss que tu ma donné je viens de le faire mais le problème est tjs là.
@+
Bonjour,

Je voudrais mettre un lien internet dans un mail orange, je ne sais comment faire, je suis sous internet explorer.

Merci pour vos réponses.

Bonjour mary, regardes ici: http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
Pour corriger ce problème.
Toujours personne pour m'aider ???????
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
4
Bonsoir mary,
J'ai déjà donné un tuyau à quelqu'un pour ce problème, mais je n'ai pas eu de réponse... alors voilà le tuyau en question: tu clic D sur le lien, puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, cic G sur "ouvrir". Merci de me dire si ça a marché aussi dans ton cas.
merci sa a marcher pour moi
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
4
Bonsoir,
,je n'ai plus ce problème car j'ai pris google chrome par défaut. Plus aucun souci...