Opera 9.6

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 tarik76 -
Bonjour,
j'ai essayé tous les navigateurs (opera , firefox, internet explorer. safari; netscape navigator, google chrome) mais j'ai enfin choisi opera elle permet la navigation par onglet et simple, alors je veut aussi laisser firefox parce qu'elle est bonne aussi mais je veut rendre opera comme navigateur par défaut comment? merci
opera 9.63
A voir également:

5 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

va sur le forum opera software tu vas certainement trouver ton bonheur !!
1
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

re:

Pour repasser Opera par défaut:

1- Clique droit sur la barre de tache
2- Propriété
3- Menu démarrer
4- Personnaliser

Et tu sélectionne Opera dans le menu déroulant.
1
Utilisateur anonyme

par ex: firefox : outil : option : avancer: vérifiez maintenant mais opera comment?
ça ne marche pas quand j'ouvre un lien de ma boite hotmail ou autres c firefox qui s'ouvre ?! comment faire depuis opera?? merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327 > Utilisateur anonyme

re:

as-tu essayé ce que je t'ai proposé plus haut ? pour ta boite je pense qu'il faut que tu regardes dedans pour reconfigurer certain paramètres.
0
Utilisateur anonyme

merci mais ça prend du temp tu ne peux pas tout simplement m'aider (mettre la solution) parce que je ne peut pas voir ce forum et je ne suis pas bien sur opera
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait tout pas encore
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ouvre Opera et vas dans Outils > Préférences > Avancé > Programmes
et tu coches "Vérifier si Opera est le navigateur par défaut" et puis tu cliques sur "Détails" pour choisir les fichiers qui seront ouverts par défaut sur Opera.

ensuite, "OK"

Relance Opera, qui va te poser une question "voulez-vous qu'Opera soit votre navigateur par défaut ??" et tu lui dis "oui"

Je te dirai ensuite ce qu'il faut faire sur Windows XP (parce que là j'ai Vista) :P au cas où ça ne marche pas :)
0
Utilisateur anonyme > dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci enfin avec ces étapes j'ai réussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarik76

salut je veux qeut opera installer de mon pese
0