PROBLEME ! Firefox installé plugin MOOVIDA

Résolu/Fermé
LoLy - 24 mars 2010 à 14:39
 Mimidedel - 5 août 2010 à 16:16
Bonjour à tout le monde,
mon problème c'est que pour regarder une vidéo sur un site on me demande de télécharger le plugin MOOVIDA donc je le télécharge et l'installe sur mon ordi et voilà qu'arrive mon second problème: je reviens sur la page avec la vidéo il c'est toujours
marqué de télécharger le plugin .... comment on fait pour l'installer ? ! ?

merci de votre aide :D
au revoir

A voir également:

5 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
Modifié par boule97 le 5/08/2010 à 19:37
C'est normal, le plug-in HD moovida n'existe pas, vous êtes tombé sur un téléchargement infecté, certainement via la régie publicitaire CashTrafic, ce site vous force à l'installer pour la bonne est simple raison est que le téléchargement rémunére le webmaster du site.

Moovida existe, l'un en version gratuite, l'autre utilise le nom Moovida mais c'est un logiciel infecté complétement bidon et c'est celui-là que vous avez téléchargé.

La preuve en image
http://img46.imageshack.us/img46/9049/moovidapluginbidon.png

Oubliez ces sites ça leur servira de leçon ! Passez un coup de Malwarebytes anti-malware si vous avez installé ce logiciel.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
16
En plus ce n'est même pas du français correct oO
0
C'est quel site ? parce que moi j'ai fait la même chose sur megastreaming et il a fallu minscrire sur le site pour cela mais le truc c'est que je ne sais meme pas comment on se desinscirt c ecrit nulle part....
0
Ouais bah sa ma fait la même :@ .
C'est vraiment des ******. J'pensais que cétais un site fiable !
Bref sa ma soulé.. Quand tu dit infécté? C'est qu'on a un virus une fois télécharger?
0
oui c'est ce site
c'est payant linscription?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, mais je t'arrête tt de suite pse jme suis inscrite, il n'ya aucun avantage, et en plus c'est pas ecris ou on peut quitter.... C'est horrible jai l'impression detre piégé Tsss m'enerve sa mdr =)
-3