Pb avec modules complémentaires de Firefox
Résolu
Jean Bart
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Jean Bart Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean Bart Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Firefox 3.6.8 dont je suis satisfait sauf que depuis un moment, mes modules complémentaires FireShot et Cooliris n'apparaissent plus et ne veulent plus se désinstaller ou se mettre à jour.
Pareil pour I'm translator.
Je m'en servais régulièrement et là, plus rien.
Je voudrais conserver mes marques-pages, du coup je n'ose pas tout désinstaller pour remettre le bazar à zéro.
Que faire ?
Je ne suis pas trop calé en informatique donc soyez indulgents si vous voulez bien m'aider.
Merci par avance.
J'ai Firefox 3.6.8 dont je suis satisfait sauf que depuis un moment, mes modules complémentaires FireShot et Cooliris n'apparaissent plus et ne veulent plus se désinstaller ou se mettre à jour.
Pareil pour I'm translator.
Je m'en servais régulièrement et là, plus rien.
Je voudrais conserver mes marques-pages, du coup je n'ose pas tout désinstaller pour remettre le bazar à zéro.
Que faire ?
Je ne suis pas trop calé en informatique donc soyez indulgents si vous voulez bien m'aider.
Merci par avance.
A voir également:
- Pb avec modules complémentaires de Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Ciao! La meilleur solution est de désinstaller et réinstaller le bazar! Mais si tu vas dans marques pages -> organiser les marque-pages, tu peux les sauvegarder ou tu veux sur ton pc, et ainsi les rajouter a firefox apres réinstallation! faudra juste réinstaller les modules, mais bon!
L'bazar a été désinstallé, après une sauvegarde des favoris bien sûr.
Et j'ai installé l'ancienne version 3.5.11 qui me donne entière satisfaction. j'avais la 3.6.8 avec laquelle j'avais commencé à avoir des surprises...
Pour le moment, tout va bien, donc je ne touche plus à rien.
Merci des conseils.
Et j'ai installé l'ancienne version 3.5.11 qui me donne entière satisfaction. j'avais la 3.6.8 avec laquelle j'avais commencé à avoir des surprises...
Pour le moment, tout va bien, donc je ne touche plus à rien.
Merci des conseils.