Firefox

Résolu
alex2311 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des vieux fiché temporaire de Mozilla par exemple des photo merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les fichiers temporaires sont le cache, et les fichiers cache de Firefox ne peuvent pas être ouvert.
0
alex2311 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Marque comme résolu avec le bouton à côté du titre.
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut ,
il suffit de te rendre dans le dossier cache de firefox et d'ouvrir le fichier que tu veux
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que tu puisses ouvrir un fichier comme ca car déjà le cache est dans :
C:\Documents and Settings\(votre nom d'utilisateur)\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profile\(code aléatoire)\Cache
Alors, on trouve des fichiers mais pas ouvrable, marc64.

Et je suis sûr car j'ai remplit mon cache, il y a des fichiers qui apparaissent, je fais la fonction "Supprimer le cache" dans Firefox et les fichiers disparaissent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

pour ma part ,j'arrive très bien à les ouvrir.:)
Pour les visualiser plus rapidement,l'extension CacheViewer est très pratique
Evidement si il a vidé le cache,c'est mort
0
Utilisateur anonyme

Il parle de vieux fichiers temporaires, donc a mon avis, il à déjà écrasé les données ou sois il a déjà vider le cache car par défaut c'est que 50 Mo de cache maximum et ca se remplit vite un cache ...

La commande about:cache écrite dans la barre de navigation pourrait t'aider aussi, alex.
0