Firefox

Résolu
alex2311 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des vieux fiché temporaire de Mozilla par exemple des photo merci d'avance

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Les fichiers temporaires sont le cache, et les fichiers cache de Firefox ne peuvent pas être ouvert.
    0
  2. alex2311 Messages postés 16 Statut Membre

d'accord merci quand même
    0
  3. Utilisateur anonyme

Marque comme résolu avec le bouton à côté du titre.
    0
  4. *marc64* Messages postés 218 Statut Membre 62

salut ,
    il suffit de te rendre dans le dossier cache de firefox et d'ouvrir le fichier que tu veux
    0
    1. Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que tu puisses ouvrir un fichier comme ca car déjà le cache est dans :
      C:\Documents and Settings\(votre nom d'utilisateur)\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profile\(code aléatoire)\Cache
      Alors, on trouve des fichiers mais pas ouvrable, marc64.

Et je suis sûr car j'ai remplit mon cache, il y a des fichiers qui apparaissent, je fais la fonction "Supprimer le cache" dans Firefox et les fichiers disparaissent.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. *marc64* Messages postés 218 Statut Membre 62

pour ma part ,j'arrive très bien à les ouvrir.:)
    Pour les visualiser plus rapidement,l'extension CacheViewer est très pratique
    Evidement si il a vidé le cache,c'est mort
    0
    1. Utilisateur anonyme

Il parle de vieux fichiers temporaires, donc a mon avis, il à déjà écrasé les données ou sois il a déjà vider le cache car par défaut c'est que 50 Mo de cache maximum et ca se remplit vite un cache ...

La commande about:cache écrite dans la barre de navigation pourrait t'aider aussi, alex.
      0