Firefox
Résolu
alex2311
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des vieux fiché temporaire de Mozilla par exemple des photo merci d'avance
A voir également:
- Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Les fichiers temporaires sont le cache, et les fichiers cache de Firefox ne peuvent pas être ouvert.
salut ,
il suffit de te rendre dans le dossier cache de firefox et d'ouvrir le fichier que tu veux
il suffit de te rendre dans le dossier cache de firefox et d'ouvrir le fichier que tu veux
Je ne crois pas que tu puisses ouvrir un fichier comme ca car déjà le cache est dans :
C:\Documents and Settings\(votre nom d'utilisateur)\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profile\(code aléatoire)\Cache
Alors, on trouve des fichiers mais pas ouvrable, marc64.
Et je suis sûr car j'ai remplit mon cache, il y a des fichiers qui apparaissent, je fais la fonction "Supprimer le cache" dans Firefox et les fichiers disparaissent.
C:\Documents and Settings\(votre nom d'utilisateur)\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profile\(code aléatoire)\Cache
Alors, on trouve des fichiers mais pas ouvrable, marc64.
Et je suis sûr car j'ai remplit mon cache, il y a des fichiers qui apparaissent, je fais la fonction "Supprimer le cache" dans Firefox et les fichiers disparaissent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part ,j'arrive très bien à les ouvrir.:)
Pour les visualiser plus rapidement,l'extension CacheViewer est très pratique
Evidement si il a vidé le cache,c'est mort
Pour les visualiser plus rapidement,l'extension CacheViewer est très pratique
Evidement si il a vidé le cache,c'est mort