A voir également:
- Aide sur mysql administrator
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Enter administrator password or power on password - Forum Windows
- Bde administrator - Télécharger - Édition & Programmation
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
X-Fan
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
24
4 juin 2008 à 19:07
4 juin 2008 à 19:07
Mais quel genre de chose tu aimerais savoir? Parce que ce logiciel en tant que tel est très simple à utiliser. Ce qui est plus dur, c'est de construire des requêtes et les intégrer dans des pages web. Une fois que tu sauras faire du MYSQL en tant que tel, MYSQl administrator t'aura l'air simple comme bonjour et tu l'adoreras pour ne pas te casser la tête pour créer, éditer et supprimer des tables rapidement ;)
8 juin 2008 à 21:12
je galère avec les paramètres de connection de sql administrator : j'ai installé wampserver. Mysql fonctionne car je passe des commandes depuis l'ecran DOS. Il m'est demandé de valoriser Stored Connection, Server host (j'ai mis localhost), user name=User_name, password (il n'y en à pas). Quand je transmets la requete j'ai le message "le server service ou mle fichier de configuartion n'ont pas été trouvés. Les variables de démarrage et la partie service est désactivée".
Les serveur/clients sont pourtant détectés sur la page qui suit.
Quel paramètre dois je mettre dans stored connection. ?
Merci d'avance