A voir également:
- Modifier paramètre serveur mysql
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Paramètre story facebook - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
5 réponses
Pas besoin de rajouter de ligne dans le fichier my.cnf, il faut simplement éditer la ligne max_connections, comme expliqué ici : https://mediatemple.net/community/products/dv/204404374/how-do-i-increase-the-mysql-connections-for-my-server
D'accord Merci.
J'ai réussi.
(Pour ma part, je l'avais placé sous mysql et non pas mysqld dans my.cnf).
J'en profite pour poser une autre question (qui entre encore avec le sujet) :
A quoi correspond la variable wait_time_out ?
Pour ma part je crois que c'est le temps que les processus "dorment" avant d'être détruit.
Quelqu'un pourrait confimer ?
Et à quel valeur je dois le mettre pour que sa soit optimale ?
Merci
J'ai réussi.
(Pour ma part, je l'avais placé sous mysql et non pas mysqld dans my.cnf).
J'en profite pour poser une autre question (qui entre encore avec le sujet) :
A quoi correspond la variable wait_time_out ?
Pour ma part je crois que c'est le temps que les processus "dorment" avant d'être détruit.
Quelqu'un pourrait confimer ?
Et à quel valeur je dois le mettre pour que sa soit optimale ?
Merci
C'est le temps max d'attente avant de considérer une ressource comme indisponible.
Pourquoi vouloir changer des valeurs par défaut ? Qu'entends-tu par optimale ? Optimisé une système d'information c'est prendre en compte de besoins spécifiques, tu n'en fais pas mention ici ; je te conseille de ne rien changer à la config de base si tu n'y connais rien...
Pourquoi vouloir changer des valeurs par défaut ? Qu'entends-tu par optimale ? Optimisé une système d'information c'est prendre en compte de besoins spécifiques, tu n'en fais pas mention ici ; je te conseille de ne rien changer à la config de base si tu n'y connais rien...
En faite, je vais m'expliquer.
J'héberge un forum, avec plus de 18 000membres et environ 200 000posts.
MySql prend pas mal de CPU et de RAM.
Je voulais donc tout faire pour optimiser le système.
J'ai donc modifié le forum (mysql_free_result) et j'ai vérifié que les connexions mysql était bien clause (mysql_close).
Mais les ressources indisponibles consomment elles aussi des ressources.
C'est donc pour cela que je voulais réduire le temps.
Tu peux donc m'aider ? (je ne connais pas bien les dédiés, c'est mon premier, et pour le moment sa marche niquel, mais des fois je sature en RAM, et avant d'en prendre plus, je voulais être sur que je ne pouvais rien faire d'autres)
J'héberge un forum, avec plus de 18 000membres et environ 200 000posts.
MySql prend pas mal de CPU et de RAM.
Je voulais donc tout faire pour optimiser le système.
J'ai donc modifié le forum (mysql_free_result) et j'ai vérifié que les connexions mysql était bien clause (mysql_close).
Mais les ressources indisponibles consomment elles aussi des ressources.
C'est donc pour cela que je voulais réduire le temps.
Tu peux donc m'aider ? (je ne connais pas bien les dédiés, c'est mon premier, et pour le moment sa marche niquel, mais des fois je sature en RAM, et avant d'en prendre plus, je voulais être sur que je ne pouvais rien faire d'autres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question