Le béotien s'emmêle : MySQL et Programmation

sottens Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sottens Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir sous nos latitudes, il m'est venu l'idée saugrenue de créer un site internet qui semble-t-il requiert une base de données MySQL et PHP (merci PHP et MySQL pour les nuls !).
Bref, je commence à me dépatouiller dans cette jungle et bam, premier os : certaines commandes portent l'acronyme "shell>" qui, s'y je me réfère au manuel MySQL, fait référence à un outil de Windows : command.com (ou cmd.exe). Seulement, je ne le trouve pas sur mon PC (Vista).

A quoi cela correspond-il , ou se trouve -t- il sur ma machine ? (ou cours-je, dans quel état j'ère, ai-je envie de dire)

Merci de votre aide...
c'est que le début
s

1 réponse

thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

pour avec cmd avec vista, tu va dans demarer accessoire executer et tu tape cmd.exe, apres je vois pas bien a quoi cela va te servir pour créer un site
0
sottens Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était pour une étape préliminaire... de toute manière j'ai abandonné.
merci pour le feedback !
0