Erreur mysql sur un champ email contenant @
Résolu
tite_rabzouz
-
redhouse Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redhouse Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mysql.
j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base sans probleme..
je réaffiche les donnees sans probleme.
ensuite, on peut acceder à une page de modification si une donnees doit etre modifiée..
là est le probleme..
lors de l'enregistement des nouvelles donnees, m'affiche une erreur mysql.. n'interprete plus ce qu'il y a apres le @ ..
je sai pas si c'est clair..
si vous avez une petite idée..
voici l'erreur que j'ai:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '@hotmail.fr ...
je vous remercie d'avance
j'ai un probleme avec mysql.
j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base sans probleme..
je réaffiche les donnees sans probleme.
ensuite, on peut acceder à une page de modification si une donnees doit etre modifiée..
là est le probleme..
lors de l'enregistement des nouvelles donnees, m'affiche une erreur mysql.. n'interprete plus ce qu'il y a apres le @ ..
je sai pas si c'est clair..
si vous avez une petite idée..
voici l'erreur que j'ai:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '@hotmail.fr ...
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Erreur mysql sur un champ email contenant @
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows