MySQL/WAMP5
R11E
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour!
Bon voilà! j'ai un problème( lol c'est évident?) à propos de Mysql( oui j'ai vu qu'il y avait d.ja des sujet et des ''solutions'' pour ce programme)
Bon, WAMP5/MySQL à déjà été, il ya longtemps,installé sur mon PC et y'avait un mot de passe et tout, ça fonctionnait. Bon, J'ai fini par tout désinstallé ces programmes parce que ça m'était pas utile, et la personne ne l'utilisait plu. Mais là j'en avais besoin alors j'ai tout réinstallé.. Lorsque j'essaie d'acceder à PhpMyAdmin à l'aide de WAMP, j'ai le message d'erreur 1045:
MySQL a répondu:
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
N'étant pas HYPER-SUPER CAllée en matière de programmation, j'aurais besoin d'un coupde main pour faire re-fonctionner
Le fait d'avoir désinstallé, est-ce que sa reconfigure le mdp automatiquement?
Merci ;)
Bon voilà! j'ai un problème( lol c'est évident?) à propos de Mysql( oui j'ai vu qu'il y avait d.ja des sujet et des ''solutions'' pour ce programme)
Bon, WAMP5/MySQL à déjà été, il ya longtemps,installé sur mon PC et y'avait un mot de passe et tout, ça fonctionnait. Bon, J'ai fini par tout désinstallé ces programmes parce que ça m'était pas utile, et la personne ne l'utilisait plu. Mais là j'en avais besoin alors j'ai tout réinstallé.. Lorsque j'essaie d'acceder à PhpMyAdmin à l'aide de WAMP, j'ai le message d'erreur 1045:
MySQL a répondu:
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
N'étant pas HYPER-SUPER CAllée en matière de programmation, j'aurais besoin d'un coupde main pour faire re-fonctionner
Le fait d'avoir désinstallé, est-ce que sa reconfigure le mdp automatiquement?
Merci ;)
A voir également:
- MySQL/WAMP5
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering