Les discussions

Débutant en mysql---

Bonjour, Je viens de télécharger MySql. Ensuite, je l'ai ensuite installé. Le système m'a dit que l'installation s'est bien passé. Mais seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Pétunia

Probleme: recherche un mot via mysql

Bonjour à tous, Je suis débutante et j’ai besoin d’aide svp. J’ai une table message qui contient les champs: NUM_MESSAGE et MESSAGE J’aimerai écrir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mariline285

Requete avec group by en mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui après avoir fait une requête me renvoi mes enregistrements La requête : select catemini_id, dateactuel, mini_id from ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
karando

Installation de mysql pour ruby

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer mysql pour ruby gé essayé gem install mysql mé aprés il y'a probleme de configuration....... merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
PUSSICAT

Mise à jour automatique d'une base mysql!

bonjour à tous! voila mon probleme: j'ai ecrit un script en php qui me permet de parcourir des fichiers , de les traiter puis de sauvegarder les donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
CyANuR

Tables mysql !!!

Bonjour, Je veux creer deux tables "Compte" et "Client" en utilisant Mysql; on suppose qu'un client peut avoir plusieurs comptes; donc je donne c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Mr.fidel

Mysql_fetch_???

Bonjour, Lorsque je fais des requêtes mysql avec PHP, j'utilise tout le temps mysql_fetch_array, mais il existe d'autre syntaxes comme mysql_fetch_ro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
gui_ohm

Inserer une adresse ds mysql

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment inserer et importer un fichier pdf de ma base de données (je travail avec php en mysql) merci !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Undefined function : mysql_connect

Bonjour, Je viens de réaliser un site extranet et je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Mais j'ai besoin de pouvoir lancer un script php qui m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MrSlave

Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

 Résolu

Salem , j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mounaattia

Mysql: trouver les contraintes

Bonjour, Je suis en train de construire une interface d'administration d'une base de données et j'aimerais pouvoir supprimer des enregistrements. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Canard007

Connexion mysql

Bonjour, svp j'ai un prob ds la connexion aux bases de donnees j'ai telecharge mysql.connector mais je sais pas comment l'installer ds eclipse mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
khensin

Ajax / mysql / liste déroulante

Bonjour à tous et merci pour votre aide ! J'aimerai avoir une liste déroulante qui me liste des éléments présent dans une table MySQL. Bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SierraGolf3

Envoi du résultat d'1 requète mysql dans lien

Bonjour, j'ai presque tout dit dans le titre je voudrais faire passé le résultat de la requete mysql dans un lien href qui me dirige sur une page ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mozemaster

Mysql sous linux

Bonjour, Je pensais avoir un problème de crontab mais en fait c'est juste un problème de mysql à la con. Vu que je suis un low- en prog sous linux...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MrSlave

Mysql rechercher les enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher les enregistrements commencant par les 1,2 ou 3 premières lettres J'ai un script qui tourne, mais il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
malabarbe

Enregistrer une requête mysql

Bonjour, J'essaye de me souvenir en vain de la manière dont il est possible d'enregistrer des requêtes Sql. Dans le passé, je me souviens avoir ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Problème avec $resultat = mysql_query($query)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites rentrer des valeurs dans une base de données mais j'obtiens toujours la phrase que j'ai mise dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nirG95

Affiche des donner depui mysql

Bonjour, slt mes amis .. bon je sui un débutant en php/mysql .. et je doit faire un dictioonnaire arabe jé 2 tableu un pour la définition du mot a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
R4f

Aide en mysql

Bonjour, je dois effectuer un stage en entreprise que je commence demain! et je ne sais pas du tout programmer en PHP. comment dois je faire? a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fille_95

Mysql, accéder directement a un enregistremen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
malabarbe

Débutant tables mysql

 Résolu

Bonjour! Je débute dans le PHP et MySQL, alors je n'y connais pas grand chose (même presque rien). J'ai un projet de site où les gens pourront s'i...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Blopette

Insertion de données dans mysql impossible!

Bonjour, Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
azen

Extraire quelques donnees d'une base mysql

Bonjour, je voulais extraire de ma base mysql quelques donnees et negliger les autres... par exemple si je fais mysql_query('select date from no...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kevinbor

Association de 2 tables sous mysql

Bonjour, avant toutes choses je suis un gros débutant en programmation php/Mysql. Voici mon problème: Un client passe une commande via un site web (je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
garf

Problème avec les bases de données mysql

Je tente désespéremment de faire un site web avec un systeme de profil. J'arrive à créer des comptes et à les stocker dans une base de donnée, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sly-bzh

Mysql => problème requête

Bonjour, voila ma requête elle déclenche une erreur mais je ne comprends pas pourquoi INSERT INTO test02 (id,nomMachine,IP,reponsePing,versionDl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Manik

Mysql

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer avec mysql pour les bases de données et quand j ai introduis un exple de mysql il m a affiché "error no database sel...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
toula

Mysql: champ unique sauf ...

Bonjour, j'ai une base de données mysql contenant environ 30000 enregistrements. Je voudrait pour un champ de cette base éviter les doublons sauf da...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
SebManfred

Verifier un champ dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, voici le probleme: J'ai un formulaire avec champs, dont l'email, et une annonce . une base de donner avec une table contact et un champ ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
laetitia02

[mysql] afficher un interval

Bonjour, Je suis entrain de faire un rapport et j’aimerai pouvoir afficher la semaine en cours Par exemple nous sommes le vendredi 7 mars je veux...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
kernel01

Problème requête update vers mysql

Bonjour, Je vous explique le contexte de mon problème! J'ai un formulaire de contact que tout utilisateur remplit, et j'aimerai que celui-ci une foi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Pb optim mysql : index et where in (xx,yy,zz)

Bonjour, je travaille sur une table construite de la manière suivante : SELECT element_id FROM table1 WHERE word_id in (1,2,3) AND word in (4,5,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
florime

Mysql : afficher la duré d'utilisation !!!

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet (tri coli) dont mon but est d'afficher une IHM j'ai un probléme car j'arrive pas a faire une fonction permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chimere

Mysql afficher un resulta sur 1 heure

Bonjour, j'ai un probléme car j'arrive pas a faire un fonction permettant afficher le nombre de coli sur 1 heure sachant que ma basse de donné...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chimere

Récupération données mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme logiciel FrontPage pour programmer et MySql comme bdd, et je rencontre un problème! J'ai un formulaire d'inscription, qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Loch-Nar

Migration du bdd sql server 2000 en mysql

Bonjour, Comment peut-on faire pour migrer la bdd sql server 2000 en mysql. merci pour me répondre Merci d'avance Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
joella

Probléme d'insertion dans une table via mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables. donc si je met des simples co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mounaattia

Variables mysql ?

Bonjour, J'ai une requête SQL qui me pose problème : UPDATE t_gappi_adminphone SET costCenter=( SELECT id FROM z_texte WHERE tab_id='CCE' A...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ltstam

Apache tomcat et mysql sous eclipse

je veux installer apache tomcat et mysql sous eclipse kelk'1 peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Selmak

Mysql

Bonjour, comment en peut supprimer une table de base donnée en utilisant jbuilder; 'DROP TABLE xxxx ' ne fonctionne pas NB: la connection entre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Mysql

Bonjour, Comment peut on faire pour sécuriser la base de donnée en mysql, est-ce qu'on peut créer une autre utilisateur autre que root ou non? Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PeJo

Problème $_post & mysql

Bonjour, J'ai un soucis. Je travaille mon code sur FrontPage et niveau table sur MySql. J'ai un formulaire que je remplis, & je veux récupérer le...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
giheller

Erreur de segmentation [ c / mysql /sdl ]

Bonjour à tous, Je conçois un programme en C avec les bibliothèques SDL et MYSQL : main.c #include #include #include #include #include...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
grollum

Probleme connection mysql

Bonjour, Je possede dreamweaver CS3 v9 et quand je fais une nouvelle connection MySQL g un accés refuser 'root'@'localhost' sa fais 2h que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Mhamed

C'est une erreur mysql

Bonjour, Je viens de créer une base de données sur le serveur de 1And1.fr mais curieusement il ne supporte pas les caracteres accentués par exemple l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gaby10

Table dans bdd mysql

 Résolu

salut tout le monde voici ma question comment crée une table dans phpmmyadmin (base de donées mysql) ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arth

Problème de connection mysql free

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un mini chat sur mon site et je voudrai le limité au membre du club donc un mot de passe, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
duduche2006

Jdbc connexion mysql -java

Bonjour, j'essaie d'établir une connexion à Mysql (j'utilise easyphp 1.8). Je travaille avec le java sous JBuilder; j'ai télécharger le connector jd...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sarah_insat

Mysql_pconnect()

Slt, je travail avec l'environnement :apache,php,mysql sous win xp, j'ai créé une base de données 'filmsimple' en suivant un livre de (Philippe Rigaux...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lhgdiuhjf
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 692