[mysql]erreur dans requete mysql ?
RésoluBonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...
Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...
Bonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un petit problème avec une requête. $sql ="SELECT * FROM utilisateurs, news WHERE utilisateurs.pseudo = news.ps...
Salut, bah mon problème est dans le titre mais je le remet. Je cherche l'équivalent de "mysql_query" avec ODBC svp. Car je n'y arrive pas du tout. Me...
Bonjour, Je vais donner un exemple simple, ca sera plus pratique : J'ai une table avec 2 champs : race, sexe Remplie par exemple avec : ...
Bonjour, J'ai une table avec les champs suivants : ID, date enregistrement, source, @mac, @ip, epoch, texte. J'ai un fichier *.csv qui conti...
Bonjour, j'ai un probleme avec un petit formulaire en php.. dans ce formulaire, jai un champ textarea, ou on peut entrer un description, ensuite l...
Bonjour, jai un petit problème avec mysql et php =S je vous explique. j'ai crée une requete select je l'ai éxécuté puis j'aimerais que le resul...
salem, j'ai un probléme dans l'exécution d'un code java voila ce que je fais et les messages d'erreur qui me paraissent. je lance tout d'abord la c...
Bonjour, Voilà je suis en train d'essayer de faire des triggers sous Mysql 5, mais je n'y arrive pas ! Je sais me débrouiller sous sql server, j'ai...
Bonjour, je dois faire péter un script de génération de base pour MySQL 5. Pour modéliser je n'ai que mon vieux powerAMC 6, et j'ai eu beau géné...
Bonjour, Je suis nouveau en Mysql, avant j'ai utilisé "MS ACCESS". Après l'avoir téléchargé, tout ce qu'il (MySql) peut me donner c'est un écran no...
Bonjour, j'ai un problème avec mysql je n'ai pas mis de mot de passe car j'utilise le compte root qui par défaut n'a pas de mot de passe mais je n'arr...
Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon manque de connaissance dans le domaine. Je souhaitais, à l'aide du logiciel GroupCalendar, sync...
Bonjour, j'ai un petit prob avec Joomla... j'aimerais l'installer mais on me dit que la connexion à la base de donnés est impossible !!! j'essai...
Bonjour, Je viens de télécharger MySql. Ensuite, je l'ai ensuite installé. Le système m'a dit que l'installation s'est bien passé. Mais seulement, ...
Bonjour à tous, Je suis débutante et j’ai besoin d’aide svp. J’ai une table message qui contient les champs: NUM_MESSAGE et MESSAGE J’aimerai écrir...
Bonjour, J'ai une table qui après avoir fait une requête me renvoi mes enregistrements La requête : select catemini_id, dateactuel, mini_id from ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer mysql pour ruby gé essayé gem install mysql mé aprés il y'a probleme de configuration....... merc...
bonjour à tous! voila mon probleme: j'ai ecrit un script en php qui me permet de parcourir des fichiers , de les traiter puis de sauvegarder les donn...
Bonjour, Je veux creer deux tables "Compte" et "Client" en utilisant Mysql; on suppose qu'un client peut avoir plusieurs comptes; donc je donne c...
Bonjour, Lorsque je fais des requêtes mysql avec PHP, j'utilise tout le temps mysql_fetch_array, mais il existe d'autre syntaxes comme mysql_fetch_ro...
Bonjour, j ai besoin de savoir comment inserer et importer un fichier pdf de ma base de données (je travail avec php en mysql) merci !
Bonjour, Je viens de réaliser un site extranet et je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Mais j'ai besoin de pouvoir lancer un script php qui m...
Salem , j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui pr...
Bonjour, Je suis en train de construire une interface d'administration d'une base de données et j'aimerais pouvoir supprimer des enregistrements. Seu...
Bonjour, svp j'ai un prob ds la connexion aux bases de donnees j'ai telecharge mysql.connector mais je sais pas comment l'installer ds eclipse mer...
Bonjour à tous et merci pour votre aide ! J'aimerai avoir une liste déroulante qui me liste des éléments présent dans une table MySQL. Bien sur ...
Bonjour, j'ai presque tout dit dans le titre je voudrais faire passé le résultat de la requete mysql dans un lien href qui me dirige sur une page ...
Bonjour, Je pensais avoir un problème de crontab mais en fait c'est juste un problème de mysql à la con. Vu que je suis un low- en prog sous linux...
Bonjour, Je voudrais rechercher les enregistrements commencant par les 1,2 ou 3 premières lettres J'ai un script qui tourne, mais il m'affiche ...
Bonjour, J'essaye de me souvenir en vain de la manière dont il est possible d'enregistrer des requêtes Sql. Dans le passé, je me souviens avoir ut...
Bonsoir, Je souhaites rentrer des valeurs dans une base de données mais j'obtiens toujours la phrase que j'ai mise dans la ...
Bonjour, slt mes amis .. bon je sui un débutant en php/mysql .. et je doit faire un dictioonnaire arabe jé 2 tableu un pour la définition du mot a ...
Bonjour, je dois effectuer un stage en entreprise que je commence demain! et je ne sais pas du tout programmer en PHP. comment dois je faire? a...
Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. ...
Bonjour! Je débute dans le PHP et MySQL, alors je n'y connais pas grand chose (même presque rien). J'ai un projet de site où les gens pourront s'i...
Bonjour, Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php. Le problè...
Bonjour, je voulais extraire de ma base mysql quelques donnees et negliger les autres... par exemple si je fais mysql_query('select date from no...
Bonjour, avant toutes choses je suis un gros débutant en programmation php/Mysql. Voici mon problème: Un client passe une commande via un site web (je...
Je tente désespéremment de faire un site web avec un systeme de profil. J'arrive à créer des comptes et à les stocker dans une base de donnée, j'ai un...
Bonjour, voila ma requête elle déclenche une erreur mais je ne comprends pas pourquoi INSERT INTO test02 (id,nomMachine,IP,reponsePing,versionDl...
Bonjour, je viens de commencer avec mysql pour les bases de données et quand j ai introduis un exple de mysql il m a affiché "error no database sel...
Bonjour, j'ai une base de données mysql contenant environ 30000 enregistrements. Je voudrait pour un champ de cette base éviter les doublons sauf da...
Bonjour, voici le probleme: J'ai un formulaire avec champs, dont l'email, et une annonce . une base de donner avec une table contact et un champ ...
Bonjour, Je suis entrain de faire un rapport et j’aimerai pouvoir afficher la semaine en cours Par exemple nous sommes le vendredi 7 mars je veux...
Bonjour, Je vous explique le contexte de mon problème! J'ai un formulaire de contact que tout utilisateur remplit, et j'aimerai que celui-ci une foi...
Bonjour, je travaille sur une table construite de la manière suivante : SELECT element_id FROM table1 WHERE word_id in (1,2,3) AND word in (4,5,...
Bonjour, je suis sur un projet (tri coli) dont mon but est d'afficher une IHM j'ai un probléme car j'arrive pas a faire une fonction permettant ...
Bonjour, j'ai un probléme car j'arrive pas a faire un fonction permettant afficher le nombre de coli sur 1 heure sachant que ma basse de donné...
Questions et réponses sur MySQL