[mysql] probleme de connexion ODBC progfann - Dernière réponse le 18 juin 2008 1 réponse bonsoir, est ce que quelqu'un a une idée de cet erreur: MyodbcConfig : request returned with sql_error SVP aidez moi à resoudre cet erreur, merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lina012 bonjour j'étais entrain de chercher la réponse à la même question que tu as posée sur le forum il y'a preque 1an. je me demandais si tu avais encore une idée de ce qu'est la cause de ce souci de connexion. merci Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lina012 bonjour j'étais entrain de chercher la réponse à la même question que tu as posée sur le forum il y'a preque 1an. je me demandais si tu avais encore une idée de ce qu'est la cause de ce souci de connexion. merci