Erreur SQL Warning: mysql_fetch_array()
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur SQL Warning: mysql_fetch_array()
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
4 réponses
J'ai reglé ce problème, mais apparemment le script est bourré d'erreurs,
quelqu'un pour m'aider a en trouver ?
quelqu'un pour m'aider a en trouver ?
Nuk
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
20
14 nov. 2008 à 18:39
14 nov. 2008 à 18:39
Hum verifie tes quotes, fin d'instruction etc...
L'erreur provient probablement de la...
D'ici la je cherche^^
L'erreur provient probablement de la...
D'ici la je cherche^^
Nuk
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
20
14 nov. 2008 à 18:40
14 nov. 2008 à 18:40
commça de visu c'est tres difficile..le mieux est que tu testes ligne par ligne :)
c'est le meilleu conseil a donner:)
Cordialement,
c'est le meilleu conseil a donner:)
Cordialement,
Après plusieurs vérifications, j'ai trouvé et corrigé 14 erreurs, dont plusieurs très graves !
ça marche maintenant très bien, si vous voulez tester c'est a cette adresse : http://pascal.miranda.free.fr/Php2/choisirperso.php
Bon, je suis un débutant en PHP (j'ai commencé il y a un an, mais je ne m'y suis remis sérieusement que mercredi), donc si vous avez des conseils ou des améliorations a suggérer pour mon boulot, vous pouvez me contacter par mail (steven.miranda AT laposte.net)
ça marche maintenant très bien, si vous voulez tester c'est a cette adresse : http://pascal.miranda.free.fr/Php2/choisirperso.php
Bon, je suis un débutant en PHP (j'ai commencé il y a un an, mais je ne m'y suis remis sérieusement que mercredi), donc si vous avez des conseils ou des améliorations a suggérer pour mon boulot, vous pouvez me contacter par mail (steven.miranda AT laposte.net)