[MySQL] requete pour moteur de recherche ?
Fermé
Nico
-
11 nov. 2008 à 08:37
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 11 nov. 2008 à 22:05
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 11 nov. 2008 à 22:05
A voir également:
- [MySQL] requete pour moteur de recherche ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Minecraft
2 réponses
atspinto
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
27
11 nov. 2008 à 22:05
11 nov. 2008 à 22:05
slut.
Je suis pas un expert MySQL, juste un simple utilisateur.
Pour fonctionner dans le meme sens ke ta precedente requete, apres avoir eu le mot :
- divise le en fonction des espaces avec un explode
- tu crée un nouveau mot : "meilleur du web" => "%meilleur%du%web%"
- et tu fais ta requete dans le genre : SELECT sites.* FROM sites WHERE nom LIKE '$mot' or description LIKE '$mot';
Tu devrais obtenir un resultat dans un bon délai.
Fais moi part du resultat.
Je suis pas un expert MySQL, juste un simple utilisateur.
Pour fonctionner dans le meme sens ke ta precedente requete, apres avoir eu le mot :
- divise le en fonction des espaces avec un explode
- tu crée un nouveau mot : "meilleur du web" => "%meilleur%du%web%"
- et tu fais ta requete dans le genre : SELECT sites.* FROM sites WHERE nom LIKE '$mot' or description LIKE '$mot';
Tu devrais obtenir un resultat dans un bon délai.
Fais moi part du resultat.