Récupéré des lignes vide d'une table mySQL

Fermé
newbi95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - Modifié par newbi95 le 28/09/2012 à 12:42
 Installtech - 29 sept. 2012 à 17:36
Bonjour,
je vous expose mon problème
Je cherche à parcourir une table (MySQL) de n champs (entre 75 et 95 champs) et extraire uniquement les lignes vides (via une boucle de préférence) sachant que chaque ligne vide sa subir une série de test.

Mettre un controle pour vérifer que le champs soit vide ca va, mais c'est boucler pour controler les n champs un à un ou je ne sais pas du tout comment faire.

qui peu m'aider?

merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Pas très claire, ta question, une ligne ne peut jamais être complètement vide dans une BDD, vu que tu as tjrs besoin d'au moins une clé unique (pour identifier chaque ligne justement)...

Du coup, je sais pas trop ce que tu cherches à faire ^^
0
newbi95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
Modifié par newbi95 le 28/09/2012 à 16:56
heu, enfait en me relisane, je constate que j'avais pas vraiment mis ce que je voulais.

je reprend donc.
en essayant d'etre pressise

j'ai une table A (avec comme camhps entre autre, id_A, ok_A, nom_A) et dois controler si ok_A=0
si c'est le cas, alors, dans la table B, y intégrer les données de id_A, nom_A)
0
Salut,

Désolé pour cette rép tardive :)
Si tu n'a pas encore trouvé ton bonheur, tu peut essayer:

INSERT INTO TableB (id_B, ok_B, nom_B)
       SELECT id_A, ok_A, nom_A
       FROM TableA WHERE ok_A = 0

Se n'ai pas testé, mais ça devrais fonctionner (tu peut aussi essayer avec "WHERE ok_A IS NULL", tout dépend si ton champ est vide ou contient "0")
0