Créez base de données MySql pour WordPress
Fermé
srcom-paris
-
30 sept. 2012 à 14:12
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 30 sept. 2012 à 15:31
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 30 sept. 2012 à 15:31
Bonjour,
Voilà je vais utilisé wordpress et le mysql pour la 1e fois, je voudrais savoir comment créez une base de données MySql pour WordPress sur mon ovh?
Merci d'avance
Sébastien
Voilà je vais utilisé wordpress et le mysql pour la 1e fois, je voudrais savoir comment créez une base de données MySql pour WordPress sur mon ovh?
Merci d'avance
Sébastien
A voir également:
- Créez base de données MySql pour WordPress
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 30/09/2012 à 15:31
Modifié par Célien le 30/09/2012 à 15:31
Salut,
Ça serais bien que tu penses à lire les guides OVH, sinon pourquoi veux tu que OVH se décarcasse ? -> Guide MySQL / OVH.
Oui je sais que c'est chiant à lire les guides mais si tu débute fait un effort il faut que tu forme. Sinon deux autres liens utiles : Tutoriels MySQL et La FAQ MySQL.
Ça serais bien que tu penses à lire les guides OVH, sinon pourquoi veux tu que OVH se décarcasse ? -> Guide MySQL / OVH.
Oui je sais que c'est chiant à lire les guides mais si tu débute fait un effort il faut que tu forme. Sinon deux autres liens utiles : Tutoriels MySQL et La FAQ MySQL.