Ma requete select ne fonctionne pas
Fermé
ScreamFR
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2022
-
Modifié le 6 mai 2021 à 16:19
jordane45 Messages postés 38366 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 6 mai 2021 à 17:41
jordane45 Messages postés 38366 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 6 mai 2021 à 17:41
A voir également:
- Ma requete select ne fonctionne pas
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
1 réponse
jordane45
Messages postés
38366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 720
6 mai 2021 à 16:27
6 mai 2021 à 16:27
Bonjour,
Déjà... si c'est un souci de requête IL FAUT POSTER DANS LE FORUM MYSQL !!! ( ça fait 50000 fois que je te le dis !!!!!! )
Ensuite, une requête... ça se conçoit et se teste DIRECTEMENT dans sa BDD ( via phpmyadmin par exemple )
Et enfin ... ça ne marche pas ... ça ne nous aide pas !!! En quoi ne marche t'elle pas ???
Elle ne te donne pas le résultat attendu ?
Tu as un message d'erreur ??
Autre chose ???
PS: Je déplace ta question dans le bon forum ... encore une fois...
Va falloir que tu finisse par comprendre comment ça marche sur ... commentcamarche. ça devient un peu fatiguant !
Déjà... si c'est un souci de requête IL FAUT POSTER DANS LE FORUM MYSQL !!! ( ça fait 50000 fois que je te le dis !!!!!! )
Ensuite, une requête... ça se conçoit et se teste DIRECTEMENT dans sa BDD ( via phpmyadmin par exemple )
Et enfin ... ça ne marche pas ... ça ne nous aide pas !!! En quoi ne marche t'elle pas ???
Elle ne te donne pas le résultat attendu ?
Tu as un message d'erreur ??
Autre chose ???
PS: Je déplace ta question dans le bon forum ... encore une fois...
Va falloir que tu finisse par comprendre comment ça marche sur ... commentcamarche. ça devient un peu fatiguant !
6 mai 2021 à 17:41
Je pense donc que ta requête serait à écrire de la forme
ou même