Que veut dire : "/etc/mysql/my.cnf" ?
heureux_prince
-
heureux_prince -
heureux_prince -
Bonjour,
dans la liste de tache à faire pour faire fonctionner un git il y'a une commande que je n'ai pas compris la toute dernière sur la ligne je ne sais pas que faire sur cmd
dans la liste de tache à faire pour faire fonctionner un git il y'a une commande que je n'ai pas compris la toute dernière sur la ligne je ne sais pas que faire sur cmd
- `mysql -u root -p`
- `> create database ride_db`
- `> create user 'rideaustin'@'localhost' identified by 'test123'`
- `> grant all on ride_db.* to 'rideaustin'@'localhost'`
- Obtain mysql dump from RC server
- `mysql -u rideaustin -p ride_db < dump.sql`
- Add in `/etc/mysql/my.cnf` in `[mysqld]` configuration: `lower_case_table_names = 1`, then restart mysql service
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
4 réponses
Bonjour,
Quand on est sous Linux, /etc/mysql/my.cnf donne le chemin d'accès (/etc/mysql) au fichier de configuration my.cnf
Quand on est sous Linux, /etc/mysql/my.cnf donne le chemin d'accès (/etc/mysql) au fichier de configuration my.cnf
Il faut trouver l'emplacement du fichier my.cnf qui dépend de ton installation de mysql dans Windows.
Peut-être dans C:\Program Files (x86)\MySQL\MySQL X.X ? où X.X est ta version de mysql.
Mais si tu passe par Wamp
Peut-être dans C:\Program Files (x86)\MySQL\MySQL X.X ? où X.X est ta version de mysql.
Mais si tu passe par Wamp
Merci infiniment je l'ai trouvé, et j'ai ajouté cette ligne au dessous de [mysqld]
maintenant j'aimerais savoir comment faire ça :
### Assembly and run (in repo directory):
J'ai installé maven, et j'ai fait Cd dans cmd et le chemin, comme ça mais ça n'a rien donné
Cd C:\Users\TOCHIBA C660\Desktop\server-master
je n'ai pas bien compris ça : merci
maintenant j'aimerais savoir comment faire ça :
### Assembly and run (in repo directory):
- `$ cd PATH-TO-REPO-DIRECTORY`
- `$ mvn clean package -DskipTests=true && mvn cargo:run -f app/pom.xml`
- `localhost:8080` is ready
J'ai installé maven, et j'ai fait Cd dans cmd et le chemin, comme ça mais ça n'a rien donné
Cd C:\Users\TOCHIBA C660\Desktop\server-master
je n'ai pas bien compris ça : merci
Je ne vais pas être d'un grand secours car je n'ai jamais utilisé maven. Désolé !
Ce qui est sûr c'est que les commandes sont données pour un système Linux : il faudrait trouver celles à appliquer lors d'une installation Windows. D'autant que je suppose qu'elle est plus simple à réaliser et sans doute automatisée par un exécutable !
Ce qui est sûr c'est que les commandes sont données pour un système Linux : il faudrait trouver celles à appliquer lors d'une installation Windows. D'autant que je suppose qu'elle est plus simple à réaliser et sans doute automatisée par un exécutable !
Comment puis je faire cela ?
Jai pris ce texte du fichier readme a github
Comment puis je faire cette ligne !?
Add in `/etc/mysql/my.cnf` in `[mysqld]` configuration: `lower_case_table_names = 1`, then restart mysql service