Sql bloque !?

Fermé
audreydu61 - 21 juil. 2014 à 23:24
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 22 juil. 2014 à 10:11
Bonjour,

je viens de me connecter sur un site choisi et sûr (code et mot de passe) pour mon activité professionnelle.

J'ai validé et sur la page suivante j'ai coché mon choix et validé, puis à partir de ce moment cette même page revenais à chaque fois. Je dois à chaque fois cocher mon choix et ça tourne en rond.
Au bout de 2 ou 3 fois un message est apparu (en anglais) je n'ai pas compris mais j'ai vue "sql"de noté.
J'en ai déduit qu'il y avait un problème avec sql.

je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

J'ai essayé cette manipulation sur mon ordi et sur mon smartphone
j'attends votre réponse avec impatience car je dois absolument me connecter demain pour une raison professionnelle
cordialement
audrey

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
22 juil. 2014 à 10:11
Bonjour,

Il faudrait nous donner le message d'erreur complet pour qu'on puisse réellement aider.

Ceci dit, cela ressemble quand même furieusement à un problème d'exploitation du site ; on ne pourra pas faire grand chose d'autre que de te conseiller de contacter l'administrateur de ce site.

Xavier
0