Connection a la base de donnée de l'hebergeur
souza
-
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aidé moi , j'ai fini de concevoir mon site web en html,php et j'ai mis le site en ligne sur un hebergeur grauit , j'ai changer les parametres de la base de donne ainsi le nom d'utilisateur. et voila qu'un message apparait lorsque je lance le site:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2 "No such file or directory") in /home/u603131842/public_html/cnx/bcnx.php on line 2
un extrait de la connection a la base de donne
<?php
$cnx=mysql_connect('localhost','u603131842_souz','naruto');
$cnxbd=mysql_select_db('u603131842_souza',$cnx);
?>
svp aidez moi
j'ai aidé moi , j'ai fini de concevoir mon site web en html,php et j'ai mis le site en ligne sur un hebergeur grauit , j'ai changer les parametres de la base de donne ainsi le nom d'utilisateur. et voila qu'un message apparait lorsque je lance le site:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2 "No such file or directory") in /home/u603131842/public_html/cnx/bcnx.php on line 2
un extrait de la connection a la base de donne
<?php
$cnx=mysql_connect('localhost','u603131842_souz','naruto');
$cnxbd=mysql_select_db('u603131842_souza',$cnx);
?>
svp aidez moi
A voir également:
- Connection a la base de donnée de l'hebergeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Etes vous sur que l'hebergeur supporte les bases de données et le php?
Sinon https://forum.ovh.com/
sur ce site il conseille un stop puis un start de la base mysql
Sinon https://forum.ovh.com/
sur ce site il conseille un stop puis un start de la base mysql