Probleme message #1060 duplicate '33' for key primary
Fermé
Bonjour , y a t il une âme charitable pour me dépanné ?
Après avoir retourné tout les message de forum pour essayé de résoudre ce problème je n'en trouve aucun qui est simple a comprendre car newbie sur MYSQL et j'ai peur d'empirer les choses en y touchant .
Est il possible d'avoir une réponse simple pour réparer ceci ?
merci d'avance.
Après avoir retourné tout les message de forum pour essayé de résoudre ce problème je n'en trouve aucun qui est simple a comprendre car newbie sur MYSQL et j'ai peur d'empirer les choses en y touchant .
Est il possible d'avoir une réponse simple pour réparer ceci ?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme message #1060 duplicate '33' for key primary
- Message - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 00:28
6 janv. 2016 à 00:28
Bonjour
Ce message d'erreur signifie que tu essayes d'insérer un enregistrement dans une table alors qu'il y en a déjà un qui a la même clé primaire. C'est interdit, puisque le principe même de la clé primaire est d'être unique.
Tu essayes peut-être d'importer dans ta table des données qui y sont déjà.
Quelle opération fais-tu pour obtenir cette erreur ?
Ce message d'erreur signifie que tu essayes d'insérer un enregistrement dans une table alors qu'il y en a déjà un qui a la même clé primaire. C'est interdit, puisque le principe même de la clé primaire est d'être unique.
Tu essayes peut-être d'importer dans ta table des données qui y sont déjà.
Quelle opération fais-tu pour obtenir cette erreur ?
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 08:42
6 janv. 2016 à 08:42
"L'opération a déjà été effectuée"
De quel shortcode parles-tu ? Cette notion n'existe pas à ma connaissance en mysql. S'il s'agit d'une donnée de ton application particulière, impossible de comprendre de quoi tu parles si tu ne dis pas en quoi consiste cette application.
De même, il n'existe pas d'onglet dans mysql. Mais là, je me risque à supposer que tu parles en fait de phpmyadmin.
De quel shortcode parles-tu ? Cette notion n'existe pas à ma connaissance en mysql. S'il s'agit d'une donnée de ton application particulière, impossible de comprendre de quoi tu parles si tu ne dis pas en quoi consiste cette application.
De même, il n'existe pas d'onglet dans mysql. Mais là, je me risque à supposer que tu parles en fait de phpmyadmin.
6 janv. 2016 à 06:37
Merci d avoir repondu .