Realiser un forum avec PDO

Fermé
Rocquiayala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - Modifié par jordane45 le 11/01/2016 à 01:54
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 janv. 2016 à 11:18
Bonsoir, merci d‘avoir accepté mon compte, au faite je sollicite votre aide, je suis vraiment debutante en programmation, je conçois un forum de quatre pages et deux tables avec le PDO. Voici mes code
<html>
<head>
<title> mon forum</title>
<a href=./“insert_sujet“> Inserer votre sujet</a>
<body>
<?php
$bdd= new PDO
(‘mysql: host=localhost;dbname= fiche, ‘root‘,  ‘‘);
$bdd->query(SELECT * FROM Forum_sujet)
?>
</body>
</html>


je suis bloquée et je ne sais plus continuer pour joindre les deux autres pages et mon autre table Forum_reponse... Votre aide pardon. Merci d‘avance




EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

3 réponses

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
11 janv. 2016 à 01:57
Bonjour,


Je suis bloquée et je ne sais plus continuer pour joindre les deux autres pages et mon autre table Forum_reponse...


Désolé... mais je ne comprend pas ....

Que cherches tu à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
Qu'as tu essayé et qu'obtiens tu ? (un message d'erreur ??)
Qu'entends tu par "joindre les deux autres pages" ... ?

Sans plus de précisions de ta part... il nous sera difficile de t'aider.
0
Bonjour, au faite je suis bloquée dans le code, je ne sais plus quoi saisir après le code de requette $bdd->query(select * from Forum_sujet);, pour joindre mes autres pages et l‘autre table. Merci
0
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
11 janv. 2016 à 11:10
Bonjour,
Heu... ça ne m'aide pas plus....
Pourrais tu essayer de nous formuler le plus précisément possible, (exemples à l'appui si nécessaire) ce que tu souhaites faire ?
Là... je ne sais pas ce que tu entends par : "joindre"
0
Bonjour Jordane, au faitr je suis bloquée au niveau de code, je ne sais plus quoi saisir après le code de la requette pour joindre mes autres pages et l‘autre table. Merci
0
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
11 janv. 2016 à 11:18
...... tu nous dis toujours la même chose ...... JE NE COMPRENDS PAS ce que tu veux dire par "JOINDRE"
Merci d'expliquer en d'autres termes ce que cela signifie pour toi..

Merci.
0