Realiser un forum avec PDO
Rocquiayala
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, merci d‘avoir accepté mon compte, au faite je sollicite votre aide, je suis vraiment debutante en programmation, je conçois un forum de quatre pages et deux tables avec le PDO. Voici mes code
je suis bloquée et je ne sais plus continuer pour joindre les deux autres pages et mon autre table Forum_reponse... Votre aide pardon. Merci d‘avance
<html> <head> <title> mon forum</title> <a href=./“insert_sujet“> Inserer votre sujet</a> <body> <?php $bdd= new PDO (‘mysql: host=localhost;dbname= fiche, ‘root‘, ‘‘); $bdd->query(SELECT * FROM Forum_sujet) ?> </body> </html>
je suis bloquée et je ne sais plus continuer pour joindre les deux autres pages et mon autre table Forum_reponse... Votre aide pardon. Merci d‘avance
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Realiser un forum avec PDO
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Réaliser un organigramme - Guide
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Désolé... mais je ne comprend pas ....
Que cherches tu à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
Qu'as tu essayé et qu'obtiens tu ? (un message d'erreur ??)
Qu'entends tu par "joindre les deux autres pages" ... ?
Sans plus de précisions de ta part... il nous sera difficile de t'aider.
Je suis bloquée et je ne sais plus continuer pour joindre les deux autres pages et mon autre table Forum_reponse...
Désolé... mais je ne comprend pas ....
Que cherches tu à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?
Qu'as tu essayé et qu'obtiens tu ? (un message d'erreur ??)
Qu'entends tu par "joindre les deux autres pages" ... ?
Sans plus de précisions de ta part... il nous sera difficile de t'aider.
Bonjour, au faite je suis bloquée dans le code, je ne sais plus quoi saisir après le code de requette $bdd->query(select * from Forum_sujet);, pour joindre mes autres pages et l‘autre table. Merci