Erreur sql
Iris
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ..
premierment je vous remerci davance ♥
alors j'ai fait une modification sur un tableau dans ma bd
mais quand je l'execute tjr m'affiche cela "Duplicata du champ '12' pour la clef 1"
sachant que la modification effectue correctemnt dans la base !!
svp aidez moi et merci ♥
premierment je vous remerci davance ♥
alors j'ai fait une modification sur un tableau dans ma bd
mais quand je l'execute tjr m'affiche cela "Duplicata du champ '12' pour la clef 1"
sachant que la modification effectue correctemnt dans la base !!
svp aidez moi et merci ♥
A voir également:
- Erreur sql
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Sans rien connaitre de la structure de tes tables .... ni même la requête que tu lances ... IMPOSSIBLE pour nous de te répondre !
Sans rien connaitre de la structure de tes tables .... ni même la requête que tu lances ... IMPOSSIBLE pour nous de te répondre !
Il semble que dans ta table "emprunt", tu as un champ de type "unique"
Et vu que dans ta requête UPDATE ... tu ne mets aucune "WHERE" .. tu update TOUTES les lignes de ta table avec les mêmes valeurs ..... d'où cette erreur de "duplicata".
Et vu que dans ta requête UPDATE ... tu ne mets aucune "WHERE" .. tu update TOUTES les lignes de ta table avec les mêmes valeurs ..... d'où cette erreur de "duplicata".
Explications disponibles ici :ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
Explications disponibles ici :ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.