You have an error in your SQL syntax
doudouti.ben
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cette erreur j'arrive pas à résoudre pouvez vous m'aider
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'CREATE TABLE IF NOT EXISTS `logbook` (
`logId` INT(10) NOT NULL,
`userId` I' at line 381
voici la table
EDIT : Ajout des balises de code
j'ai cette erreur j'arrive pas à résoudre pouvez vous m'aider
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'CREATE TABLE IF NOT EXISTS `logbook` (
`logId` INT(10) NOT NULL,
`userId` I' at line 381
voici la table
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `logbook` ( `logId` int(10) NOT NULL, `userId` int(20) NOT NULL, `serverDate` datetime NOT NULL, `siteName` varchar(50) NOT NULL, `startDate` datetime NOT NULL, `programId` int(10) NOT NULL, `title` varchar(100) NOT NULL, `message` text NOT NULL, `endDate` datetime DEFAULT NULL, `cellName` varchar(12) DEFAULT NULL, `projectId` int(10) DEFAULT NULL, `issue` text , `teamId` varchar(50) DEFAULT NULL, `activities` varchar(255) DEFAULT NULL, `adminBy` int(11) DEFAULT NULL, `adminDate` datetime DEFAULT NULL, `deleteBy` int(11) DEFAULT NULL, `deleteDate` datetime DEFAULT NULL ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=14918 DEFAULT CHARSET=utf8;g>
EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:
- Mysql server version for the right syntax to use near
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Qwerty to azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
- Comment lances tu cette requête ?
- N'y a t'il pas d'autres lignes de code ?
- As tu testé cette requête directement dans ta BDD (via phpmyadmin pour voir ce que ça donnait ) ?
PS: Merci d'utiliser les balises de code lorsque tu postes du code sur le forum. Merci de lire ceci : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
- Comment lances tu cette requête ?
- N'y a t'il pas d'autres lignes de code ?
- As tu testé cette requête directement dans ta BDD (via phpmyadmin pour voir ce que ça donnait ) ?
PS: Merci d'utiliser les balises de code lorsque tu postes du code sur le forum. Merci de lire ceci : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code