Parc roulant

amoun1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amoun1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de faire mon stage pfe, et j'ai pas trouver l'expression correspondante a la requete sql :Evolution de la dépense moyenne mensuelle de carburant
par Mission
par Quota des responsables
merci

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
en sq:
Moyenne = avg
par mission ... par quota => GROUP BY
0
amoun1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bc jordane,
j'ai pas dans ma base de donné la consommation en litres des chauffeurs,alors que j'ai les montants de cartecarburant et les bon carburant ,donc comment la requete va s'afficher
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Sans connaître la structure de ta table... comment penses tu que je vais pouvoir te répondre ??
0
amoun1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai la table
mission(reference,odometredepart,odometrearrive,datedepart,datearrive...)
cartecarburant(reference,solde,numeroserie)
boncarburant(reference,numserie)
chauffeur(reference,grade)
vehicule(reference,puissance)
carburant(id,libelle)
odometrevehicule(id,date,kilometrage)
et d'autre table,le probleme je veux le facteur litre /100 et je sais d'ou je peux le construire
0