Problème avec l'installation de WAMP

Fermé
Solène - 19 avril 2016 à 13:22
 Solène - 20 avril 2016 à 21:34
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'installation de WAMP.
J'ai un projet à réaliser sous éclipse avec des bases de données.
C'est pourquoi j'ai installé WAMP dans un premier temps il n'a pas voulu s'ouvrir parce qu'il y avait un message d'erreur du type "il manque msvcr100.dll ", j'ai alors vu sur le forum qu'il valait installer C++ visual Studio 2010 en 32 bits et 64 bits mais aussi la version 2012. La version que j'ai installer la version 2.5.
Après avoir fait ça il n'y a effectivement plus le message d'erreur. Mais lorsque je double clic sur l'icône le logiciel ne se lance pas. J'ai essayé de le désinstaller plusieurs pour le réinstaller mais ça ne marche toujours.
J’espérais donc obtenir de l'aide sur le forum :)
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
19 avril 2016 à 14:18
Bonjour,
Qu'entendez vous par il ne se lance pas ?
Il faut regarder au niveau des icones cachées en bas à droite de votre écran pour voir s'il n'y a pas le w de wamp
0
Oui en effet, en fait la dernière fois que je l'avais utilisé c'était une version où une fenêtre s'ouvrait je me suis donc un peu emmêlé les pinceau. Après quelques recherches j'ai fini par découvrir que c'est l'icône qu'il faut voir ... et il est bien vert lorsque je le lance donc tout va bien !
Merci :)
0