MysqL duplicates
DarkBune
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite déplacer un ordinateur dans la table réservation ,
Ce que je ne comprends pas c'est que quand je refais la requête ci dessous , je n'ai pas de message "DUPLICATES: 1 " alors que je rimporte les mêmes champs de l'ordinateur
REPLACE glpi_reservationitems(items_id,itemtype)
SELECT id,itemtype
FROM glpi_computers
;
Avez-vous une idée ?
Je souhaite déplacer un ordinateur dans la table réservation ,
Ce que je ne comprends pas c'est que quand je refais la requête ci dessous , je n'ai pas de message "DUPLICATES: 1 " alors que je rimporte les mêmes champs de l'ordinateur
REPLACE glpi_reservationitems(items_id,itemtype)
SELECT id,itemtype
FROM glpi_computers
;
Avez-vous une idée ?
A voir également:
- MysqL duplicates
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
c'est probablement parce que tu n'as pas défini de clé unique sur (items_id,itemtype) dans la table glpi_reservationitems