Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc
Résolu/Fermé
mounaattia
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
3 mai 2008 à 12:49
mounaattia Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 3 mai 2008 à 15:14
mounaattia Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 3 mai 2008 à 15:14
Salem ,
j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provoque cette erreur est la suivante" mysqlquery(conn,"select max(timestamp_sec) from ftp_cl")". ce probléme n'est pas à cause de la library car j'utilise mysql_query avec une aurtre requete dans le meme code et avant le ligne qui signale l'erreur et se passe bien. y a t_il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance.
j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provoque cette erreur est la suivante" mysqlquery(conn,"select max(timestamp_sec) from ftp_cl")". ce probléme n'est pas à cause de la library car j'utilise mysql_query avec une aurtre requete dans le meme code et avant le ligne qui signale l'erreur et se passe bien. y a t_il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
mounaattia
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
3
3 mai 2008 à 15:14
3 mai 2008 à 15:14
salem,
je trouve la réponse.
il me manque un underscore '_' mysql_query.
je trouve la réponse.
il me manque un underscore '_' mysql_query.