Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc
Résolu
mounaattia
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
mounaattia Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mounaattia Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salem ,
j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provoque cette erreur est la suivante" mysqlquery(conn,"select max(timestamp_sec) from ftp_cl")". ce probléme n'est pas à cause de la library car j'utilise mysql_query avec une aurtre requete dans le meme code et avant le ligne qui signale l'erreur et se passe bien. y a t_il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance.
j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provoque cette erreur est la suivante" mysqlquery(conn,"select max(timestamp_sec) from ftp_cl")". ce probléme n'est pas à cause de la library car j'utilise mysql_query avec une aurtre requete dans le meme code et avant le ligne qui signale l'erreur et se passe bien. y a t_il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté