Base de donnees mysql
Résolu/Fermé
banschee
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
-
27 août 2008 à 21:26
banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 01:12
banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 01:12
A voir également:
- Base de donnees mysql
- Formules excel de base - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
banschee
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
6
27 août 2008 à 22:25
27 août 2008 à 22:25
slt,
je n'utilise ni wamp ni easy php, j'ai telecharge apache, php, mysql et easy php et j'ai tout installé en suivant un tuto qui m'avais l'air bien expliqué mais apparement il manque quelque chose ou alors c'est moi qui ai zappé un morceau et je ne le voit pas.
voila le tuto en question si ca peut t'aider a trouver mon probleme.
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/index.php?Action=Init
je n'utilise ni wamp ni easy php, j'ai telecharge apache, php, mysql et easy php et j'ai tout installé en suivant un tuto qui m'avais l'air bien expliqué mais apparement il manque quelque chose ou alors c'est moi qui ai zappé un morceau et je ne le voit pas.
voila le tuto en question si ca peut t'aider a trouver mon probleme.
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/index.php?Action=Init
banschee
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
6
28 août 2008 à 01:12
28 août 2008 à 01:12
Bon eh bien merci de ton debut d'aide mai j'ai reussi a arranger tout ça, j'ai tout simplement installé phpbb3 au lieu du phpbb2 et c'est passé tout seul.
Donc je presume qu'il y avait une incomptabilité entre les versions d'apache, php, mysql et le phpbb2 et aztek.
Merci quand meme.
A+
Donc je presume qu'il y avait une incomptabilité entre les versions d'apache, php, mysql et le phpbb2 et aztek.
Merci quand meme.
A+