Chanson pour chorégraphie sur les année 80

titia-1994 -  
 Magaloche -
Bonjour,
je cherche une chanson des année 80 qui bouge assez c'est pour une chorégraphie sur le théme des années 80 si vous avez des titre je les ecouterai volontier merci d'avance pour vos conseille.
A voir également:

7 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour titia-1994.
Tu trouveras ci dessous quelques titres susceptible de t'intérresser :

Bananarama "Help" , "Venus".
Weather girl "It's raining men".
Irene Cara "Fame".
1
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonsoir si tu veux j'en ai quelquesssssssssssssss une ...
1
stéphanie

bonjour moi je cherche des musique des années 80 qui n'ont pas une choré trop difficile c'est pour faire dancer des enfants
j'ai déja YMCA des village people mais j'en trouve pas d'autre
1
anaisdana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il i a les demon de minuit et du rum des femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,
You Should Be Dancing des Bee Gees ?
Tu peux t'inspirer des pas de Travolta : https://www.youtube.com/watch?v=bBKPAZlo-OQ
0
stéphanie

merci
0
Magaloche

Je sais pas si c'est trop tard pr répondre =S Mais j'ai une petite idée ^^ elle bouge bien, le rythme est intéressant, c'est "ring my bell" de Anita Ward
sinn tu peux choisir parmis les chansons du groupe "Boney M", elles sont sympa je trouve.
0