Les discussions

Musiques douces

Bonjour à tous, je recherche des musiques assez douces, du type celle de titanic ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
djtoniox

Musique funk/disco 80

 Résolu

Bonjour je recherche une musique Funk/disco anglaise ou amméricaine très connu qui passe souvent . Elle est passé dans un episode des simpson ou ils ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Jordan57220tkt

Titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chnson qui est passé dans link, la vie en face à la 35 36 minutes au moment il y raconte sont passe http://videos...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis ton ami ( western woody ) toy story 2

 Résolu

Bonsoir !! =) Voila je poste ici car je fais de la guitare et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver la musique qui est dans Toy Story 2...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lolipop

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, le titre et l interprète. Le refrain le voici: emmène moi je vais pas pleurer mais y'a tellement de larmes en m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
megdu13

Iphone

Bonjour, comment convertir mes musiques en sonneries pour mon iphone 3G Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zurvivor

Titre de musique jay style.

Salut, je voulez avoir une petite info sur un de tes titres: la vidéo de youtube du nom de "Jay Style, Exclu sortie en Aout 2010", étais prévu pour le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Johaan1013

Enfant du soleil

Bonjour, s'il vous plais qui peut m'aider a trouver le nouvel album de blacko 2010 et toute les chansons de blacko. Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nykledeon13

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, entendue récemment en boîte. Elle commence par une femme qui chante de façon rétro sans musique, et après...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
HiddenAngel

À la recherche d'un son

 Résolu

Bonsoir, Alors voila j'ai écouté un son dans incroyable talent que j'ai bien aimé. voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WOXIcNT31Uc&feat...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anthony

Les frères scotts saison 1 épisode 13

 Résolu

Bonjour-bonsoir tout le monde, Je cherche la musique de fin de l'épisode 13 de la saison 3 ("la nuit est à nous") des Frères Scotts, quand Nathan & H...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche infos evanescence

bonjour je cherche un cite sur evanescence facile d acces fan musique photos contact merci d avance pour la ou les reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musiqe

Bonjour a tous, voila j'ai acheter il y a quelques temps le dvd "les seingeurs de dogtown" avec des bonus. dans les bonus il y a le making off, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche nom de musique hardstyle

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la music qui a a 9.43, elle n'est pas marqué dans les commentaires, j'ai déjà regarder. https://www.youtube.com/wat...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ussmarines

Cherche musique svp!! jai un lien regarder

Voila le lien .. Je cherche le titre que passe le dj.. SOS https://www.youtube.com/watch?v=SNGUmhtH5HQ&feature=related

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Josh Randall

Je cherche un zik passée sur skyrock... :)

Hello :P, J'ai entendu plusieurs fois une zic sur skyrock dans le car, et je ne me souviens plus des paroles,c'était il y a peut être un mois, ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique clip bébé uterus

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date d'environ une ptite dizaine d'années, dans le clip se trouve un bébé dans un uterus ( a la facon de allo mam...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique film une journée à new york

Bonjour à tous j'aimerais savoir si qlq pouvait m'éclairer je recherche la musiques qui passe dans le film une journée à New York ak les jumelles Olse...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Clementine

Chanson oh and oh ou on and on

Bonjour je cherche une chanson chantée en anglais par une chanteuse datant de 2007-2008. Dans le refrain la chanteuse répète plusieurs fois on and on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Monica1402

Taio cruz

Bonjour, je n'arrive pas a faire des recherche sur limwire merci de m'envoyer la reponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remix de earth, wind and fire

Salut, je recherche le titre et le nom du Dj qui remixe une chanson d'Earth, Wind and Fire (September ou Fantasy). Je l'ai entendue sur Clubbin TV. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nonno76

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'une chanson française, je ne saurais pas vraiment dans quel style musical la classer. C'est un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Laura

Musique de boite de nuit ( villa rouge )

Salut a tous je suis en galere :s Je recherche une musique type electro C'est un mec qui chante un tous petit peu pour dire du plus grave au aig...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Julio

Nom d'une tablette dans un clip

Je desirais trouver le nom de la tablette au debut dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=PkQ5rEJaTmk de swedish house mafia

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Josh Randall

Je cherche une musique

Salut a tous! Je cherche une musique ou la flute predomine le morceau. Le nom je crois que c'est qqch comme "Le grand homme a la flute" mais sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BmV

Besoin de quelque renseignement

bonjour voila je fait du rap et je veux faire un studio chez moi mais je sais pas quest qui faut que je prenne pour enregistrer???

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sykora

Musique année 80

bonjour, de l'aide s'il vous plait.je recherche depuis longtemps une chanson du début des années 80, entrainante,que l'on dansait bras dessus bras des...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
excaliburzelda

Telecharger marche nutptiale

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux telecharger gratuitement les generiques de marche nuptiale pour un mariage.je vous remercie d'avance.bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
D.O.C

Musique house

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique house qui date de cet été je crois. C'est dans le style Yolanda Be Cool - Americano, y'a un passage calm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
djtoniox

Cherche une chanson des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années 90/2000. C'est une chanson pop/rock, je ne connais pas les paroles. Je me souviens dans le clip la cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Josh Randall

Problème chanson

Bonjour, J'ai une chançon ou plutôt ou bout de refrain d'une certaine chanson et je veut savoir le titre !! Mais comme je suis très mauvais e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche une chanson de zouk

Bonjour, je cherche une chanson de zouk love je n'ai pas beaucoup d'éléments à donner .elle est ancienne entre 1997 et 2007 elle est chanté pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
samira75000

Je cherche une chansons d'un film !!!

Slt , alors enfete il y a un film qui s'apelle " Ma cité va craqué " et heu au générique de fin ya une chansons , j'aimerais savoir c'est qui qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
QUEBEC UNDAAA

Musique " on a échangé nos mamans "

Dans l'épisode de " On a échangé nos mamans " ( 2010 ) avec Patience et Hélène : A un moment , Patience je crois ( la femme noire ) se met à pleurer ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maeva

Titre d'une chanson de la bande annonce d'hp7

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà, je recherche le titre d'une chanson qui se trouve dans la bande annonce d'Harry Potter et les reliques de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Demetriia

Recherche musique confession intime du 05/11

Bonjour, moi ossi j'ai bokou aimer une musique ki est passer dans confession intime n'etant pas du tout cultiver sur le monde de la musik g ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche instru d'une musique :$

Bonjour, voila je cherche le titre de la musique utilisée comme instru dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SNS3dXz1nqo On l'entend b...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
rcdj79

Shareaza...

Bonjour, Je ne suis pas capable de transferer ma musique et video télécharger de shareaze jusqu a un dossier pour le mettre la dans mon ipod ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
supercombat

Chanson " marre de cette vie"

 Résolu

Est ce quelqu un connait le titre et l auteur de la chason suivante https://www.youtube.com/watch?v=uJ1FzAtkq58&feature=related merci d avance pour vo...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
maara

Bonjour, je cherche une chanson américaine

Bonjour, je cherche une chanson américaine des années 80 - 90 qui commence par un solo de guitare électrique. Le principal chanteur est un gars, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
<(^_^)>

Musique de film ?

bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la musique sur la joue jovany ( le show avec les clochettes ) dans le france a un incroyable talent ( l'épiso...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
julie_0106

Ecouter fun radio toulouse

Bonjour, Je cherche à me connecter sur Fun Radio Toulouse. Par le site, je n'arrive pas à l'écouter. Ils me demandent de télécharger Itunes,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Meigalena

J'ai perdu une musique

 Résolu

Merci quand même, j'ai retrouver la musique : Limp Bizkit - Rollin https://www.youtube.com/watch?v=RYnFIRc0k6E

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Extasy-88

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour à tous.. Je recherche une chanson année 80 que j'écoutais plus jeune mais malheureusement je ne me souvients plus que du refrain et encore, je...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chris

Musiques techno/ house/ dance/ trance

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais bien connaître des musiques genre house trance ou encore techno... Connaîtriez vous des musiques comme celles des artiste...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
antoine456

Je n'arrive plus a écouter la radio en ligne

bonjours , je voudrais savoir comment faire pour ( ré ) écouter skyrock sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Album d'une artiste ....

Bonjour, quand est-ce que l'album de Sophie Ellis-Bextor (Pop, Dance) sort et quel est son nom ??? Aidez moi svp -_- !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique , aidez moi please :)

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que j'aime beaucoup mais que malheureusement je n'arrive pas a trouver . C'est la musique qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plus d'un an une chansondes psy4 de la rime sans jamais la trouver, malgré avoir essayé différents titres (je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Miman'

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chason de techno/house don le clip c'est une femme avec un bikini bleu qui bronze sur la plage on ne la voit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Teknooo_46
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000