Recherche musique anglophone.

LeKiD38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, merci d'avance de lire ce post et d'essayer d'y répondre =)

Donc je recherche une musique anglophone dont je ne me rappelle que le refrain que j'ai entendu dernièrement dans une émission quelquonc, cela donne selon ce que j'en ai compris ça :

" I mean love..... WOUH ! I mean love.... WOUH ! "

C'est la voix d'une femme, plutôt grave lorsqu'elle chante ce refrain, " I mean love " et plutôt aigüe quand elle fait le " WOUH " tout en gardant un ton grave (c'est pas évident d'expliquer). Le rythme de ce refrain est assez lent, l'air est connu il me semble.

Voilà a peu près les infos que je puisse vous donner, en espérant avoir une réponse parce qu'il me tarde de reécouter ce titre ^^
A voir également:

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir le kid,

Voix grave et aigüe en même temps, peut-être Janis Joplin avec "I need a man to love".
Bonne écoute et bonne soirée.
0