Cherche morceau rap
anton
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche une musique de rap, c'est une femme qui chante, dans le clip on la voit en maillot de bain, il y a une limousine blanche avec un jacuzzi à la fin remplie de filles en maillot de bain, le rythme de la musique est plutôt lent,
Avez vous une idée? Merci!!!
Je cherche une musique de rap, c'est une femme qui chante, dans le clip on la voit en maillot de bain, il y a une limousine blanche avec un jacuzzi à la fin remplie de filles en maillot de bain, le rythme de la musique est plutôt lent,
Avez vous une idée? Merci!!!
A voir également:
- Cherche morceau rap
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Couper un morceau de musique - Guide
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Je veux créer un compte Tubidy - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Ben c'est certainement pas dans le forum Windows que tu vas trouver... Il y a un forum Musique/Radio pour ce genre de question.
(Encore un qui pose ses questions les yeux fermés, n'importe où...)
Ben c'est certainement pas dans le forum Windows que tu vas trouver... Il y a un forum Musique/Radio pour ce genre de question.
(Encore un qui pose ses questions les yeux fermés, n'importe où...)