Les discussions

Guitare

Bonjour! Me voilà seule à apprendre la guitare! Je sais faire quelques trucs simpas mais j'aimerai apprendre à faire des petites mélodies pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moudjib92

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le nom d'une musique qui passe dans cette vidéo de secret story, de 35 min 26 jusque la 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Apocalyp's girl's

Svp quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique utilisée dans cette vidéo depuis longtemps. --> https://www.facebook.com/video/video.php?v=113472958707795 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hamdibe

Chanson du film southland tales

bonsoir , je recherche une chanson , alors bien entendu je n'est pas le titre : ( cette chanson ce trouve dans le film Southland.Tales elle se...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Whiss

Je cherche une musique!

Salu a tous j'aimerais savoir si qulqu'un connaissais le titre d'une musique de sexion d'assaut ou a un moment on entend Black Mesrimes qui chante : "...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
marjodu90

Groupe de rock

Bonjour, j'ai 14 ans j'habite en 35500 et je fais de la batterie je voudras réaliser un groupe de rock pour cela je cherche un bassiste un chanteur ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mimic3510

Recherche titre rap us

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson U.S qui est passée samedi 23 janvier dans le Cut Killer Show sur Skyrock (ou peut-etre dans le hit Us???...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Tony

Recherche d'un interprete

salut a tous je suis allée en vacances et j'y ai appris la danse country sur une musique qui apparement le titre serait 'les violons italiens" mais je...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Ananass

Cherche chanson 85-95 : refrain "oh la la"

 Résolu

Bonjour, Je craque ... je cherche une chanson dont le refrain est "Oh la la" ou un truc dans le genre. C'est style Soul ou Rnb, fin 80, début 90. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
satourne

Pirana3d

 Résolu

salut je cherche le titre d'une chansson qu'on entant au tout debut du film pirana 3d qui est m'es impossible a trouver :( merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche titre rap skyroc

salut,je cherche un titre rap passé sur skyrok le lundi 6/9 vers 18h20 c'est du rap francais et l'interprete semblait s'appeler chaif ou chalif mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique electro

Bonsoir je cherche des musique eletro dance que vous auriez a me proposé ou autre chanssons que vous aimez peut importe si elle date de cette année ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
DJAlex

Je cherche titre de musique

 Résolu

Salut a tous , Sur hits-and-sports, j'ai entendu une musique et je cherche le titre dans la chanson le mec qui chante, a un peu la meme vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Flo-69

A la recherche de musique

Bonjour, je cherche la musique (51 je t'aime) mais je ne la trouve nulle part je l'ai juste trouvé chanté par lmes ricounes mais ces bof pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
LOLO

Cherche album acoustique plutôt guitare

Bonjour à tous, tout est dans le titre ! Je compte sur vous pour me faire partager votre connaissance quand aux albums sortis en version acoustique...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dsy73

De jean jacques goldman

Bonjour, je recherche le titre d une chansson,ou il dit:sache que,je Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cours de guitare facile

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une guitare et je cherche des cours sur internet gratuit pour debutant pouvez vous me donner des liens de bon site j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Traffic Jam

Quotidienne secret story 04/09/10 : house ?

 Résolu

Hello, Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qui commence à 36 minutes 25 secondes dans cette vidéo SVP ? http://videos.tf1.fr/secret-sto...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Symbiote

Titre chanson nrj 12 h 32 6/09/2010

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ le 6 septembre 2010 à 12 h 32 J'ai essayé de faire une recherche sur le site d'NRJ ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
edberg

Expert miami music

 Résolu

je cherche comment se procurer les musiques qui passe pendant la serie ?? Par exemple : quand-t- il passe une scéne de crime au pégne fin !!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bettysims

Recherche chasnon latika et jamal

Bonjours tout le monde ! Je voudrais connaitre le titre de la chanson qui passe quand Latika et Jamal se revoient pour la premiere fois depuis longtem...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
daliloula

Cherche chanson 1996

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans les environ des année 96 c'est un duo femme et homme avec un bon rythme je sais que au debut de la musique la fem...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kylex

Recherche de chanson

Bonjour, Je recherche le titre ou l'interprète d'une chanson que j'ai entendu cet été. Je ne me rappelle que du clip. Celui ci était réalisé grâce...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
x

Recherche une chanson ou une artiste

bonjour je cherche une chanson ou lartiste qui la chante a partir de ces parole c'est ca l'amour c'est toi c'est quand tu me prend dans tes bras ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
reunionnaise

Chansson

 Résolu

Bonjour a tous , depuit se matin j'ai une chansson en tete dont j'aimerais connaitre le titre ou le chanteur .Le chanteur a une voix plutot innabituel...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
XxxChikkyyxxX

Fille du clip some people

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qui est la fille qui aparait et chante dans le clip ocean drive some people je voudrais savoir son nom mersii davance

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gilles

Cherche musique de bach

Bonjour, Je recherche une musique de Bach écouté dans un film. Vous pouvez l'écouté ici (elle s'appelle Bach On Radio) : http://musique.fnac.co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jimmy

Cherche titre de chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur nrj ce lundi 6 septembre 2010 dans les alentour de 06h45 du mat

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
romain3169

Cherche music dance

 Résolu

slt tout le monde je cherche une chanson dance annee 2005/2006 ( peut etre ) je me souviens que du clip se sont deux écoliers ( un noir & un bla...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Connaissez-vous des titres de crunk violent ?

Salut, pour ceux qui connaissent le Crunk, je voulais savoir si vous connaisez des titres de musiques de Crunk très violent, je cherche pas de truc mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Garfield

Si mon mp3 est entrain de charger

Bonjour, comment savoir si mon mp3(sans d'ecran) est entrain de charger

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
natsu360

Parles d'une chanson ( take a moment )

Je cherche les parles de cette chanson , Armine Van Buuren - TAKE A MOMENT SVP- Merci a vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Soully

Titre chanson

 Résolu

bonjour a tous voila haujourd'hui le 07/09/2010 en écoutant skyrock vert 16h40 ,j'ai écouté la nouvelle rihanna ,mai je ne connait pas le titre est...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
samy

Recherche une chanson désespéremment

Bonjour ! Je cherche une chanson, mais vraiment avec désespoir. Anglophone, elle passe souvent à la radio depuis deux ou trois mois, peut-être plus. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Alex'

Skins saison 3

Bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un sais pourquoi les musiques des épisodes de la saison de 3 de skins sont différentes lorsque l'on regarde en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ptitelo

Cherche une musique de trailer

bonjour, je recherche le titre de la musique de ce trailer: https://www.youtube.com/watch?v=z-TG_GRVXyc&feature=related est ce que vous pourriez me d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Adree

Pub "ouvriers"

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la chanson d'une publicité qui passait il y'a encore quelques mois. On y voit des ouvriers sur un chantier, ils sont dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Frère-de-gore

Vampire diaries

Bonjour, C'est pour savoir si quelqu'un sait où regarder la saison 2 de vampire diaries. Et, j'aimerais savoir s'il y a 22 ou 23 épisodes dans la sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marjodu90

Groupes de rock

Bonjour, Je recherche des groupes de rock, pop-rock connus ou peu ou bien des chanteurs folk, ballades avec vos titres préférés pour élargir ma cultu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marjodu90

Cherche titre dune chansoooon

bonjouur !! aloor je cherche le titre dune chanson si vous pourrier maider sa serai sympa. je conaii kelke paroole : "Mαis dit moi ou est tu αuj...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marjodu90

Piano

Bonjour je n'y connais rien en piano mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurais le moyen de trouver les partition de ce beat amateur que j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dsy73

Musique dun episode simpson

 Résolu

bonjour, je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche rappeur noir français

Bonjour, je recherche un clip de rap français dans les années 2005 2006 je crois ! la thématique st un combat de boxe entre deux noirs, à la fin l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Linou-algerienne

Recherche titre chanson

 Résolu

bonsoir voila je cherche le titre d'une chanson ou d'après mes souvenirs ca commence par 1 2 3 4 après on entend la guitare et la basse la chanteuse e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dadinho42

Paroles de chanson dans série : medium sur m6

Voilà, la semaine dernière (le samedi 28 Août sur M6) dans la série : Medium Dans l'épisode rediffuser : La cicatrice du passé - Saison 2 (22/22) A...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kassy

Recheche musique

Bonjour, J ai entendu un musique en vacances un peu techno qui ressemblait a ca : Mon prof de gym pompela ... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
groundi

Hallelujah-jeff buckley version instrumentale

salut tt le monde!! alors voila je voudrais la chanson hallelujah ( a la guitar) version instrumental et gratuite si c'est possible?? et aussi j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
domie

Cherche musique

j ai entendu une musique en vacances qui ressemble a ca : putsho enzo quindi he ... putsho enzo quindi he ... putsho enzo ... quindi he . (... = un bl...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
groundi

Titre années 80

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre assez connus ! J'ai l'air mais etant donné que la chansons est en anglais est que c'est pas mon fort je vai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Petite canelle

Chercge une chansons sex band

Bonjour, Voila aujourd'hui lundi 7 septembre vers 19h30 j'ai regarder les simspons et un moment il y a une chansons ke je cherche le refrain c : Sex...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
teambeurlandu78
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000