Les discussions

Musique step up 3

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me donner le titre de la musique qui passe quand les membre de la MSA arrivent sous le parc d'attraction pour rencon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Kyle 3535

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour! Je cherche désespérement une chanson qui date des 1970-80.C'est genre Motown. Ça dit dans la chanson, aa i aaaa ...ce sont des hommes qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Petite canelle

Recherche nom d une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens a vous car je suis a la recherche du nom de cette musique qui est sur cette video: https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique dans p.s. i love you

Bonjour, Je recherche une musique dans P.S. I love you, lors des funérailles de Jerry. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
L-Soleneee

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver une chanse... Je sais pas qui est l'auteur Mais le clic parle d'un gars de peau noir.. il donne de l'argent a un pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Micka97

Probleme de partage a domicile itunes

Bonjour, j'ai instaler le partage a domicile depuis l'ordinateur central de chez moi et je peut voir la bibliotheque de mon ordi portable mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
clem

Cherche titre de chansons

Bonjour, Je cherche une chanson ou il y a comme paroles: Ou tu veux on ira prés dis si ou la bas. Chanter pas un garçons merci de me donner des ti...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lily-grenoble

Besoin de conseil pour un ampli de sono

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un ampli de sono (histoire de faire quelques soirée) pour mettre avec deux enceintes de 150 à 200 watts RMS en 8 homs, j'e...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
djyanoo

Led zeppelin !!

 Résolu

Bonjour à tous !! Je recherche une chanson de Led Zeppelin, Je me souviens très peu des paroles, je crois qu'au début c'est : "There's a Lady...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche titre de mélodie piano d'amour :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une belle mélodie d'amour pour ma ptite copine mais un très très belle mélodie pour qu'elle tombe part-terre ;) merci ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
louisb67

Impossible de m'en rapeller !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider,mais ça risque d'être difficile. ^^ Voila je cherche le nom d'un groupe,(ou le titre de la chan...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux me lancer dans le chant, venez m'aidé

Bonsoir, Voila en faite je voudrais me lancer de le chant car je vois beaucoup de chante magnifiquement bien en mettant leur video sur youtube et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Musique secret story 4 (piano ?)

 Résolu/Fermé

Je cherche une musique (je crois au piano) tres souvent apparue dans les quotidiennes de Secret Story 4. J'ai l'extrait de ce son: de 31min25 à 33min ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Nico-56

C'est embêtant...

Bonjour à tous, Voilà, je cherche une musique dans 'the vampire diaries' où Stefan et Elena se rencontrent pour la première fois devant les toilettes...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
océane

Cherche titre musique triste secret story

Bonjour, je cherche le titre de la musique présent dans ce lien merci de me répondre si vous avez la réponse :) http://videos.tf1.fr/secret-st...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Stessy!

Musique de la pub sprite 2010

Bonjour à tous, Voila, je cherche le titre de la musique qui passe en ce momment dans la pub Sprite, où les gens se rentrent dedans et explosent en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Ninouille

Deux soeurs chanteuses espagnoles

svp je cherche nom des deux soeurs chanteuses espagnoles dont leur nom du groupe commence par "los ..." merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jess

Titre et l'auteur

Bonjour, j'entend souvent une chanson de style zouk en ce moment, elle n'est pas récente j'ai juste quelques phrases en tete. "mwen anvi crier, an...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bjour

Titre d'une chanson et son auteur

Bonjour, j'aimerais savoir le titre et l'auteur de cette chanson zouk, les paroles commencent ainsi"mwen anvi crier, anvi pale di verite, pa ni forc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Alcapone56

Cherche musique des frères scott

 Résolu

Bonjour, je recherche la tout dernière musique qui passe dans l'épisode 2 saison 7 des Frères Scott "Qui perd gagne". Si quelqu'un peut m'aider ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ArizonaDream

Tournée jonas brothers 2010 !!

 Résolu

bonjour a tous je c'est que vous etes impatients de savoir les dates de la tournée Jonas Brohers World Tour 2010 et bien les voicis : ( sauf que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
joxy jonas

Pata pata

bonjour j'ai regarder le film essaye moi et ya une musique qui passe une femme qui chante asipatata et je voudrai savoir le titre et le nom de lartist...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jee pee

Titre

Bonjour, j'aimerais savoir le titre et l'auteur de cette chanson zouk, les paroles commencent ainsi"mwen anvi crier, anvi pale di verite, pa ni force ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Petite canelle

Nom dune musique dans les simpson help!!!

 Résolu

bonjour je voudrai connaitre le titre dune musique de l episode Une mamie hors-la-loi dans les simpson quand homer regarde les photo d souvenir de lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bettysims

Cherche musique latino electro

salut à tous, Je cherche une musique où on début, on entend Viva la solution, un truc dans le style, ensuite c'est un peu du club house ? :)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Na2s

Question de guitare

Salut tout le monde, je m'apelle Melanie & voila pour mon anniversaire je vais avoir une guitare et je pense que je vais demander une guitare sèche cl...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Musique sur webradio legale ?

Bonjour, j'ai récemment découvert un tuto pour faire une webradio. J'en écoutait une et cela m'a donné envie d'en faire une (j'ai ma thématique, c...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
FiLOOU

Justin bieber

 Résolu

Hello =) Je voudrai savoir quand Justin fait un concert en France ????????!!!!! Merci de me donner un reponse !!! Biixouxxxxxx

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lablonde35

Recherche chanteur

 Résolu

bonjour, voila je suis al recherche d'un chanteur ultra connu qui chante en anglais, il peut partir dans les aigu, mais il a une voix magnifique. je ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique techno avec du tam tam

Bonjour , je recherche une musique techno connu avec du tam tam dedant , elle est assez vieille et on peut l'entendre parfois dans des spectacles ou a...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Sissi

Suivre un chanteur

Bonjour à tous, Voila je voulais savoir si des gens ont un moyen de pouvoir suivre des chanteurs. Un site par exemple ou il apparait nimporte quel...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Iam ???

Bonjour, Je voudrais retrouver une asser vielle musi d'IAM je pense .. sa fait ; 1990 le telephone son apres l'orage le soleil relionne j'ai entend...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Quelle est l'instrument dans cette chanson ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche un l'instrument (vsti pour ceux à qui ça parle) qui ressemblerai à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ChzbYiYHOUU (à 0:34...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Theophile76

Versions instrumentales

Bonjour, Je souhaiterais trouver une version instrumentale de Christophe Mae "Ca fait mal" à télécharger, mais gratuitement. Est-ce possible ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pitsou

Site pour écouté et acheté une chanson ^^

Salut à tous, Voilà je cherche un site pour écouter cette chanson et après pour pouvoir l'acheté https://www.watzatsong.com/fr/found/Mike+Chris+Po...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Original we no speak americano

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le titre et l'interpréteur de l'original de Yolanda Be Cool - We No Speak Americano. https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique

Bonjour, Je voudrai savoir si vous aviez une chanson qui vous fait vraiment vibrer, non pas celle que vous écoutez le plus souvent en ce moment, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
paulo8-57

Vampire diaris

 Fermé

Je recherche la chanson du 11 eme épisode de la saison 1 celle de la fin et je ne trouve pas ....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Musique sexy dance 3d

Bonjour, Je cherche la musique "douce" du film, celle après que la crew des pirates se sépare quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Jaaaadou

Chanteuse australienne

il y a entre 3 et 5 ans je crois une chanteuse australienne a sortie une chanson que j'ai kiffer mais le probleme c'est que je ne me souvien plus du t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique metal, entendu sur hodiho.fr

Salut à tous ! J'aimerai connaitre le titre et le groupe/artiste qui a fait cette musique >>>http://www.hodiho.fr/... Merci des réponses :) Tcho !

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Kramoisi

Musique de la pub pour les kinder maxi

Bonjour, je cheche la musique de la pub pour les kinder maxi , celle qui ce passe dans un train merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
patpoker

Musique skyrock hey hey hey

Bonjour, Je recherche une musique skyrock . Alors au debut ça chantonne en anglais et ça fait hey hey hey . Puis il y a un refrain un peu plus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Babcool

Groupes ou artistes allemands

 Résolu

Bonjour, je cherche des artistes de rock voir métal qui sont allemands et qui chantent en allemands de préférence, autre que tokio hotel, lafee, fraül...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Sarah mïa

Recherche un titre reggaeton

c une chanson que g entendu en boite et au refrain le mec dit " en la cocina... shake shake shake shake shake shake" c un peu genre pitbull. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Mélanie

Recherche une chanson pop/rock des années 90

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila depuis des mois je recherche une chanson rock/pop très connue des années 90. C'est une chanson en anglais. Je me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Quand sort le 4 eme album d avril lavigne

bonjour je voudrai s avoir quand sort le 4 eme album d avril lavigne ils s avai parle du moi de decenbre et pui ses tout plus nouvel vous savai ?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Averoad

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bonnes musiques de rap, hip-hop... de préférence en anglais (ou américain). Des titres comme party people de Nelly et Fer...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
3lio7

Retour à la fac (bo).

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la chanson dans le générique de fin du film "Retour à la fac". Elle commence à 1h27minutes et environ 12/13...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Quent2

Titre de chanson

 Résolu

salut je cherche le titre d'une chanson ou on entend ( i'm not getting older ou no getting older ou un truc comme ca ) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pikorino
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000