Les discussions

Recherche musique de film égyptien

Bonsoir, J'ai une musique de film égyptien qui le trotte dans la tête depuis quelque jours et je n'arrive pas à trouver, ni le titre ni l'artiste(s)....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ysbihi

Recherche un clip

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson. Elle doit dater fin des années 90 ou début années 2000. Le clip est une animation en noir et blanc...

Fab

Je cherche une chanson qui date des années 80

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des années 80 enfin je crois qu'elle date de cette période et ce que j'ai dans la tete c'est pas les paroles exactes ma...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
254555

Je ne trouve pas le titre..

Voici les paroles: Esti qu'chu perdu J'tanné de m'chercher La vie j'n'ai plein le cul À l'arrête pas de m'faire chier Laissez-moi courir la chan...

mozii95

Cherche musique américaine avec des airs asiatiques

Bonjour, je cherche une musique que j'ai écouté dans le magasin Jennyfer mais je ne la retrouve pas pourriez vous m'aider svp C'est une chanteuse qu...

elysimply19

Recherche chanson 90

Résolu

Bonjour, alors voilà, je cherche une chanson. Ça va être assez compliqué car je n'ai qu'un mot dont je me souviens. C'est : hoyo prononcé O I O. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Psy29

Recherche chanson année 90

Résolu

Bonsoir, alors voilà, je recherche depuis des années une chanson d'où je ne me souviens que du début qui fait un truc du genre: tabadabada ta hen hen...

Psy29

A la recherche d'une chanson

Bonjour je cherche une chanson:" où sont les belles nuit, les beeeeeeelles nuits." Je n'ai entend que cette phrase es-ce-que quelqun pourrait m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hades1994

Quelle est cette musique ?

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connaît la musique a 15mn10sec !!! Merci Voici le lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=yw7d73j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Pierrro17000

Son du rock'n'roller coaster avec aerosmith

Bonjour a tous depuis plusieur jour déja je cherche les bruitage qu'il y a dans la fil d'attente ! Sa fait des genre de "Ti Ti Ti" Avec des gens qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
disneythan

Entendu ce matin à 5h55 sur france info

je voudrais connaître le titre de la chanson entendue ce matin à 5h55 sur France_Info

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment retrouver une musique qu'on ne se rappelle pas ?

Bonsoir, je recherche une musique qui date un peu ( 2007-2008 ) je pense. Je ne me souviens ni du titre, ni du chanteur, ni du son. Je me souviens jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
liss0u

Cherche chanson dancefloor

Bonjour je suis a la recherche d une chanson , c est dans le style david guetta , bob sinclar , et ça siffle pendant la musique avant le refrain , il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
LiFab

Reprise de sweet dreams, mais...

Bonjour à tous ! Oui, titre curieux, je sais... Bon, voilà, ma mère a vu un film il y a quelques mois. Dans celui-ci une personne handicapée chant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
SkyDream45

Cherche music

Résolu

Je cherche un musique qui fais a aaaaaa aaaaaa pendant tout la musique et defois il y a des paroles dessus... C'est vague mais bon

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337

Impossible de trouver le titre de cette musique !

Bonjour, j'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à rouver le titre de la musique que l'on peux entendre à partire de 1h45 et 5 s précise, la musique av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
David-71

Radio

comment écouter la radio sur mon androïde Samson galaxy win sans utiliser un casque?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
BOUILLE

Je ne connais ni la chanteuse ni le titre de la chanson...

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson et j'ai très peu d'informations: la chanteuse est blonde plutôt jeune et mignonne, elle chante en français. Le clip ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson dont je ne connaît ni le titre ni l'auteu

Bonjour à tous, je cherche une chanson dont je ne connaît ni le titre, ni l'auteur et je sais que c'est une chanson anglaise ou le chanteur fait « ooo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Glaciodiamond

Titre de chanson

Bonjours à tous, Je cherche le titre d'une chanson, clip, ou un gars meurt dans un accident de voiture c'est sa copine qui chante elle est chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SayZenFr

Recherche musique

Bonjour a tous, alors voila, samedi soir j'ai été en boite et j'ai entendu une musique que je cherchais depuis longtemps. J'ai essayé de la shazame...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bouvine

Musique

Voilà, enfaite je cherche une musique, ça doit faire bien 3 ans... Je sais que dans le clip, il y avait une fille blonde avec un garçon qui étaient a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sushimika78

I've got you under my skin

Je cherche une chanson chantée par une femme et accompagnée à la guitare, assez lentz, dont le refrain est "i've got you under my skin" répété plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
min

Partition melissa m "elle" piano.

Bonjour a tous je cherche la partition pour piano gratuite de la chanson de melissa m "elle". Je la cherche depuis longtemps mais je n'arrive pas a t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Aoi

Shadyne artiste

Bonjour je recherche un producteur ma page YouTube c'est Shadyne si intéressé contacté moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Shadyne

Musique buffy contre les vampires s5 ep1

Bonjour, je cherche une musique de la saison 5 épisode 1 de Buffy Contre les vampires, c'est au moment où Dracula mord Buffy. J'ai cherché sur youtube...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JillieAnna

A la recherche de cette chanson :

...de bleu de blanc de rouge, il est vêtu mon matelot, il est bien mieux foutu que leur drapeau... il a les dents blanches, les lèvres rouges et le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Alan walker - fade

Bonjours à toutes et à tous ! J'adorerais trouver d'autres musique dans le même style que celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=bM7SZ5SBzyY Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
vinckarter

Recherche musique

Résolu

bonjour ! Je cherche le titre d'une musique (c'est assez compliqué) mais je pense que c'est une musique qui date et qu'elle a été remixée recement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
natou2828

Vieille chanson - old song

Fermé

Vraiment personne ?

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu sur une chaine de tele une chanson que j'ai beaucoup, sauf que voila, je ne me souviens plus du titre et du groupe. Je me s...

Titreperdu

Recherche musique gifi

Salut à tous ! Je recherche une musique qui passe à gifi ! C'est une femme qui chante et le refrain ca fait un son de trompette / Saxophone j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mikael08

Musique dans teen wolf

Bonjour à tous, je cherche une musique, dans la série TEEN WOLF, dans la saison 2 à l'épisode 2, elle se situe je dirais approximativement entre 25.30...

Zefad45

Recherche clip vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip vidéo qui se passe dans dans un roller-park, je sais de mémoire que c'est une chanteuse et que c'est du di...

Livine

Recherche titre musique électro

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le titre d'une musique mais c'est un remix un peu électro de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Vh_3zdmaHbk&fea...

MAO Technics

Recherchemusique clip

Résolu

Bonjour je recherche une musique des annees 90 (je crois) c'etait un clip un peu psychedelic, il y avait une chanteuse blonde a robe rose a fleur et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rhania79

Musique sur clé usb

Bonjour, bonjours a vous tous,j'ai des musiques qui se trouvent dans(autres favoris) peut ont les telecharger sur ma clé usb et comment,merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Chanson introuvable : el pate patu (brésil ?)

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson genre samba qui passait en France fin des années 60 ou début des années 70 (plus probable). Le titre serait pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nouno

Plzzzzzzz aider moi au secourrrrrr 0_0 :(

Depuis déjà presque un an je cherche une musique en anglais, c'est une femme qui chante, genre en peu rock. Des années 90 je crois a l'époque de MTV. ...

tiralia

Musique

Salut ! Et bien,au début d'une bande annonce intitulé "La nuit au musée 2" , il y a une chanson qui dure à peine 3 secondes...j'aimerais bien savoir q...

tiralia

Recherche d'une musique de camping

Je sors d'une semaine de camping et je n'arrive pas à trouver la musique qu'il utilisait pour leur danse. C'est une musique assez rythmée et le refrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Emma

Recherche bo dessin animé anastasia

Bonjour, Je suis a la recherche de la bande originale du dessin animé Anastasia en francais. Impossible de la trouver à télécharger sur le net. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
adrenaline2538

Aidez-moiii je cherche une musique soul debut 2000!!!

Bonjour je cherche une chanson qui est sortie je dirais années 2000 debut. J'ai pas bcp de précisions, je me souviens juste que c'est une fille black...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
RachelYoshi

Svp aidez moi a trouver cette chanson

Bjr a tous. Jerecherche depuis des sem une chanson , a mon avis annee 80 voir annee fin 70. Dans le clip on voit des mec qui ont l air fous qui se gi...

pipo117

Mon p'tit gars ?

Je recherche une chanson qui dit " Mon p'tit gars, qu'est-ce-que-tu feras quand ton papa sera plus là, mon p'tit gars que feras-tu quand ton papa n'y...

aminospa

Par où commencer pour être dj ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme

Groupes dans le style three days grace

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des groupes qui se rapprochent des Three Days Grace... Qui ont le même style de musique,...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Machin

Recherche musique

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une musique de type chorale opéra avec des voix aiguës. Dans le même style que la fin de la musique de Era the ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
elkahzei

Recherche du titre d'une chanson avec les paroles.

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanson qui a pour parole: "Americaaaa, Americaaaa, Americaaaa !" Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
MathildeChams

Jason malachi ou michael jackson ?

Résolu

SVP , je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quel...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
SDJMJLOVE
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000