Les discussions

(recherche) musique hunter x hunter

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une des dernières scènes de ce manga et je voudrais connaître le nom de celle-ci. On peut l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
aripo747

Recherche d'une musique a la guitare électrique

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson Je l'ai entendue en soirée, c'est un morceau ou on entend une voix de femme, qui parle doucement, en fr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rcdj79

Chanson coupe du monde 2010 (pas l'hymne off)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche ne vain depuis quelques temps la chanson que l'on peut entendre apres les matchs de la coupe du monde (non, je n'aime pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
49239284

Neuilly sa mère, musique

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans neuilly sa mère. C'est la musique qu'il y a tout a la fin du film pendant que samy embrasse Marie...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
CristoDouglas

Paroles d'une chanson ancienne pour enfants

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver les paroles d'un chant que me chantait ma maman a présent décédée depuis décembre 2014! Voici ce dont je me souviens q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
BriJoy

Help [ukulele] si tu es fan de kaamelott

Salut! Je me suis dit que c'est l'endroit idéal (enfin je suis pas sûre d'écrire au bon endroit dans le forum mais bon..) pour que quelqu'un m'aide! J...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
rcdj79

Qui chante

Bonjour j essaie depuis quelques jours de trouver le chanteur et le titre de sa chanson de l artiste qui chantait vers 9.30 ce matin en français et en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bb

Titre ???

bonjour, j'ai entendu plusieurs fois sur nostalgie une musique avec un refrain proche de celui ci : michel delpech 'que marianne était jolie'. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mixy

Qui chante ?

Bonjour a tous je cherche qui chante cette chante, ça dois être dans les année 80. Merci a tous d'avance. Voici le liens : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
superchiante

Téléchargement de clip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharger des musiques et des vidéos gratuitement. Si cela est possible ce serait gentil de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Recherche d'une musique de pirates des caraïbes 4

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche la musique qui apparait au début du film pirates des caraïbes 4 : la fontaine de jouvence. La musique apparait au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Christian*

Quelqu'un peut il m'aider ? :)

Bonjour je cherche une musique depuis plusieurs heures. Je cherche le bout de morceau un peu electro a la guitare qui est de 53 min 13 sec quand la fe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Johnrachid12

Recherche de musique

 Résolu

Salut salut ! Je recherche désesperément une musique :https://www.youtube.com/watch?v=5PdZ_dU8Zik c'est celle qui commence à environ 3mn48. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
liss0u

Recherche clip

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir la fin d'un clip d'une chanson connue, sauf que je n'ai que l'air. L'air est sifflé pendant toute la chanson, c'est la mélod...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chris36100

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique depuis plusieurs heures. Je cherche le bout de morceau un peu electro a la guitare qui est de 53 min 13 sec quand la fe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Johnrachid12

Revenge dernier épisode

Hey salut, j'aimerai savoir quel est la musique qui passe à la minute 16 : 45 seconde quand Émilie se rappel avec Jack de sa retrouvaille avec lui a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Taher

Chercher une musique

Bonjour, je cherche une musique mais je peux pas trop vous éclairer x). En fait c'est une femme qui chante, ça date de 2014 au max, c'est aiguë voir...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
NieLi_88

Musique pub orangina

Bonjour, je cherche désésperement la musique de la pub orangina si vous pouvez m'aidez !!! Merci D'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
wiwi33

Les dj achète ou télécharge leurs musique ?

bonjours , je voulais savoir si les grand dj comme David Guetta , Martin Garrix , Tiesto , etc... acheter leurs musique sur des site ou il la téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rcdj79

Voix choristes avec musique actuelle

Je recherche le nom de l artiste qui passe sur fun radio (musique actuelle avec voix style les choristes) ,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
AzBOX

Musique anges 7

Bjr je recherche une musique des anges 7 episode 48 juste apres "precedemment dans les anges " cest une musique un peu electro avec un saxophone ca fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ilovedenederland

Help

 Fermé

Je recherche la musique que dans les anges 7 raphaei à chanté à barbara avec sa pantoufle en guise de micro dans le salon, elle est toute calme

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
irongege

Recherche de titre dance/techno dans les années 2000

bonjour a vous tous . Je suis a la recherche d'une musique des années 2000/05 environ Dans le clip il me semble qu il commence a la levée du jour o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
davidos10510

Recherche musique "dance" à partir de clip (récent et années 90)

Bonjour, Je recherche ces clips : - Dans le premier, C'est une femme qui chante en anglais. J'ai vu le clip courant mai sur le site de Fun R...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Petitefleur

Episode 85 les anges 7

Bonjour, Je recherche la musique sur laquelle Anais et Steven s'embrassent dans l'épisode 85. Elle est également passée lorsque Jon et les autre...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lol

Cela obsède les pensées de ma maman !

Bonjour à tous ! Oui, titre curieux, je sais... Bon, voilà, ma mère a vu un film il y a quelques mois. Dans celui-ci une personne handicapée chanta...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SkyDream45

Cherche clip mtvbase ( reggae electro dubstep )

Bonsoir, Je recherche un clip récent qui est passé sur MTVBASE et/ou d'autres chaîne. Lors du début du clip, la caméra film des cocotiers et desce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique mais je me souviens que du clip. On voit le chanteur qui achète un bouteille bleu foncé puis va dans un club où ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
renbj

Recherche un tube

je recherche un tube qui se situe dans les années 2010/2011, c'est de la dance et il y a un chanteur qui chante en anglais, ca ressemble beaucoup à Ga...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
hippie62

Recherche musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui accompagnait le numéro de Baboulai lors de l'émission animé par Arthur, ROCK'ROLL CIRCUS le 19 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
blacmondaine

Logiciel fun radio?

Bonjour, J'ai cherchez mais toujours pas trouvé quel logiciel Fun Radio utilisez :( Screen: http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
anonyme

Help pour retrouver une musique.

 Résolu

Amis du soir bonsoir ! Je vient ici dans mon dernier espoir ! J'ai une chanson qui resurgit de mes souvenir mais pas moyen de me souvenir du nom...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
O'neil302

Recherche de titre sur rfm

Bonjour J'aimerais savoir le titre et l interprète du morceau passé sur RFM aux environs de 10h15, je pense avoir reconnu sting , mais sans en être c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nadoun65

A la recherche d'artistes hiphop

Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche de musiques comme dit dans le titre! Je preferais dans le genre Hip/Hop ou Rap US, plutot ryth...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
peyo2505

Recherche titre 90

 Résolu

Bonjour, - je recherche un titre des 90's dont voici quelques paroles "yaourt" lol : (...musique...) because the night because the night, ho yea...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
manao100478

Recherche de chanson à partir des paroles

Je connais juste quelques paroles, c'est une chanson de style africaine. Voilà comme suit : C'est pour tous les peuples que moi je chante aur cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Neozenith

Besoin de musique cool

slt, sa fait un petit moment deja que je suis a la recherche de musique sympas (car mes musique actuelle me gonfle un peut xD). Sachant que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

Kababeleke de serges beynaud

Bonjour, Je viens par ce canal demandé le clip vidéo de l artiste ivoirien serges beynaud.merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

Trouver la chanson

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles... Je me souviens juste qu'au début, la scène se passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

[misssion]artiste qui est passer sur taratata

Je suis a la recherche d'un artiste qui est passer dans cette emission entre 2007-2010 je crois qu'il est american plutot vieux et il joué de la gu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Looreer

Chanson sur rfm

 Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson entendu le 30/06/2015 à 13H20 sur RFM. J"ai éssayé tous les sites de recherche de playliste mais ce tit...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ant.r72

Chanson perdue

Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Estellevh

50 nuances de grey - musique

Bonjour, je cherche la musique dans 50 nuances de Grey au moment où ils sont dans le bar (boite) pour fêter leurs examens, merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Isa91

Générique de sabrina l'apprentie sorcière

je recherche la personne qui chante le générique de Sabrina l'apprentie sorcière le dessin animé

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MoiDu97

L'amour est dans le pré

Est ce que quelqu'un connait le titre de la musique passée dans la voiture en fond sonore quand Rose Marie va chez Eric dans l'émission de ce soir svp...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
liss0u

Recherche musique électro pour casque audio

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Momentum de chez Sennheiser (dont je suis d'ailleurs très satisfait) et je voudrais savoir si vous connaissie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sneaky

Cherche clip

Bonsoir Je cherche un clip qui ce passe dans un château la chanteuse a les cheveux rouge elle habiller avec une veste noir et blanche Style de mus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ilyesYK

Cherche chanson entendue dans un film

Slt je cherche une chanson que j'ai écouté dans un film de série ''la vie sécrète d'une ado'' Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
liss0u

Cherche un clip

 Résolu

je cherche un clip des années 1995-2000, de la musique électro, on y voyait un homme se faire poursuivre dans les rues vides d'une grande ville pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jericho780

Radio

Bonjour Je voudrais avoir une radio que diffuse la musique en direct pour avoir musique ambiance On pourrais m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nadellen
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000